pobléme de culture fais pas si faut faire comme ça.....et oui mais je pense qu a 30 ou 40 une fille est libre de choisir sa vie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le partenaire idéal
Réduire
X
-
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
-
a 18 ans c est un peu jeune pour faire sa propre guerre ou avoir le courage de se révolter
mais a 30 ou 40 franchement
c est égoiste de la part des parents d affliger cela a leur fille, a 40 ans puis 50 et quand les parent meurent qui restent avec ses filles, et je vous racontes pas le massacre psychologique et les frustrations encourus...enfin chacun sa life
Commentaire
-
@ le sage
tes paroles on fait des jalouse moi je suis entreint de lire toutes les réponses tes réponses sont un régale pour celui qui les comprend et tu parle avec du concret bonne continuation
Pour le concret, oui c'est sûr malheureusement, il y a du concret.
@Illumination
merci pour la vidéo, je ne la connaissais!
bent familia et ould famili pour moi ca veut rien dire
pobléme de culture fais pas si faut faire comme ça.....et oui mais je pense qu a 30 ou 40 une fille est libre de choisir sa vie
Au lieu d'épouser des femmes de leur rang, ils préfèrent des fausses blondes, grosses et vulgaires, sans éducation, qui ne s'intéressent qu'à leur argent, dji3anine ou mekhlou3ine, ou hna benet familia, benet dzair ikhelouna...Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
c est égoiste de la part des parents d affliger cela a leur fille, a 40 ans puis 50 et quand les parent meurent qui restent avec ses filles, et je vous racontes pas le massacre psychologique et les frustrations encourus...enfin chacun sa lifeenfin je dit ...ya3ni je le suppose barke
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
traks
ça n'est pas plus drôle pour un homme a 40 ans d'etre seule .....et je te raconte pas les frustration....enfin je dit ...ya3ni je le suppose barke
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
beaucoup de choses doivent me dépasser, mais si vous le dites
Pour le concret, oui c'est sûr malheureusement, il y a du concret.
avec le concret tu arrivera toujour a te faire comprendre
moi je pose la question qu'elle est l'homme qui sait choisir la femme digne de ce nom
Commentaire
-
Au lieu d'épouser des femmes de leur rang, ils préfèrent des fausses blondes, grosses et vulgaires, sans éducation, qui ne s'intéressent qu'à leur argent, dji3anine ou mekhlou3ine, ou hna benet familia, benet dzair ikhelouna...mziya alors...que c'est la desh pour moi...comme ça au moins...ça sera pas mon argent qui l'interesse
...et puis si j'aime les grosse ...ç mon problème ....et je n'ai rien contre un petit air vulgaire non plus...
Commentaire
-
Punaise!!! tout s'explique alors!!!!si les hommes preferent les.....! bip! je comprend mieux maintenant!
Commentaire
-
le sage
moi je pose la question qu'elle est l'homme qui sait choisir la femme digne de ce nom
Je ne prétends pas que les femmes sont parfaites, beaucoup ne savent pas non plus ce qu'elles veulent. Mais, généralement, les femmes Algériennes parce qu'elles tiennent plus aux traditions savent ce qu'elles veulent. Les hommes Algériens, par moment, j'ai le sentiment qu'ils sont vraiment schizophrène. Si on les interroge sur leurs critères dans la recherche d'une épouse, ils vous répondront cheba, mrabiya, bent familia, mara taa dar, naturelle, shatra, 3aqla, hanina, safia... et après on les retrouve accouplés avec des cas sociaux! vulgaires et moches en plus.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire