Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le partenaire idéal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Haniya veut stp complété ta phrase pour qu'on puissent comprendre et pouvoir répondre avec les point je ne comprend riens du tout et je ne sais joué au devinette merçi haniya
    Le sage: c'est à dire des femmes de mauvais genre.

ils vous répondront cheba, mrabiya, bent familia, mara taa dar, naturelle, shatra, 3aqla, hanina, safia... et après on les retrouve accouplés avec des cas sociaux! vulgaires et moches en plus.
    En'staaref bik Maya, t'as tout resumé.

hanya a voulu juste dire les hommes préférent les...bip
    les femmes on se comprend
    Oui s'est vrai entre nous on se comprend! Mais s'est surtout que je suis trop polie pour me rabaisser à dire des mots inommable!
    Dernière modification par absente, 12 avril 2010, 23h21.

Commentaire

Bonsoir

Hidhabi
      et l'illusion est parfaite !
      Jusqu'au réveil oui !

Commentaire

Je ne prétends pas que les femmes sont parfaites, beaucoup ne savent pas non plus ce qu'elles veulent. Mais, généralement, les femmes Algériennes parce qu'elles tiennent plus aux traditions savent ce qu'elles veulent. Les hommes Algériens, par moment, j'ai le sentiment qu'ils sont vraiment schizophrène. Si on les interroge sur leurs critères dans la recherche d'une épouse, ils vous répondront cheba, mrabiya, bent familia, mara taa dar, naturelle, shatra, 3aqla, hanina, safia... et après on les retrouve accouplés avec des cas sociaux! vulgaires et moches en plus.
        La schizophrénie est une psychose grave survenant chez l'adulte jeune, habituellement chronique, cliniquement caractérisée par des signes de dissociation mentale, de discordance affective et d'activité délirante incohérente, entraînant généralement une rupture de contact avec le monde extérieur et parfois un repli autistique.

Schizophrénie vient du grec skizein : fendre et de phren ensée.
        Maya dans ta réponse tu parles des hommes qui ont la schizophrénie pour moi ils sont malade

mais moi j'ai posé la question suivante quel est l'homme qui sait choisir la femme digne de ce nom

Commentaire

traks

mziya alors...que c'est la desh pour moi...comme ça au moins...ça sera pas mon argent qui l'interesse ...et puis si j'aime les grosse ...ç mon problème ....et je n'ai rien contre un petit air vulgaire non plus...
          Merci pour votre sincérité.

haniya

Punaise!!! tout s'explique alors!!!! si les hommes preferent les.....! bip! je comprend mieux maintenant!
          Oui, c'est un désastre. Bekri, ness kanou i choufou tafla qefsa, shatra, doukatic...
          Avant, on te disait, si tu veux trouver un mari, sois discrète, apprends à préparer la semoule, tu ne t'épiles les sourcils et tu te maquilles seulement le jour de ton mariage pas avant, maintenant maquillage mekloub, "andek garo chrikti", matehachmich surtout pas, si tu as le bon déhanché bien vulgaire, si tu portes des vêtements moullants taille 36 alors que tu fais du 42, si tu parles fort en étant grossière ou tehabi deri cilimat fi bara qoudem ness, tu as toutes tes chances de trouver l'homme idéal!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

j'ai le sentiment qu'ils sont vraiment schizophrène. Si on les interroge sur leurs critères dans la recherche d'une épouse, ils vous répondront cheba, mrabiya, bent familia, mara taa dar, naturelle, shatra, 3aqla, hanina, safia... et après on les retrouve accouplés avec des cas sociaux! vulgaires et moches en plus.
            chacun a ces critère ....et "koul khanfouss fi 3ayn mou ghzal "
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Oui, c'est un désastre. Bekri, ness kanou i choufou tafla qefsa, shatra, doukatic...
              Avant, on te disait, si tu veux trouver un mari, sois discrète, apprends à préparer la semoule, tu ne t'épiles les sourcils et tu te maquilles seulement le jour de ton mariage pas avant, maintenant maquillage mekloub, "andek garo chrikti", matehachmich surtout pas, si tu as le bon déhanché bien vulgaire, si tu portes des vêtements moullants taille 36 alors que tu fais du 42, si tu parles fort en étant grossière ou tehabi deri cilimat fi bara qoudem ness, tu as toutes tes chances de trouver l'homme idéal!
              C'est un récital véridique mais moi personnellement ce genres de type je les considéres comme homelette
              un homme ne s'abaisse jamais à ce genre de discusions pour enmerdé les gents je te jure des fois je les confond au fillettes de douze et treize ans a les entendre parlé et en plus ça me donne l'envie de déguler je m'excuse pour ce dernier therme ou sont les vrais hommes

Commentaire

jinny bonne soirée avec nous

le seul parfait c'est dieu et pas plus

quand a l'humain chacun ces défauts

Commentaire

Heureusement que tout les goût sont dans la nature, parce que ce serait deseperent! La perfection n'est pas de ce monde.

Commentaire

le sage

C'est un récital véridique mais moi personnellement ce genres de type je les considéres comme homelette
                    un homme ne s'abaisse jamais à ce genre de discusions pour enmerdé les gents je te jure des fois je les confond au fillettes de douze et treize ans a les entendre parlé et en plus ça me donne l'envie de déguler je m'excuse pour ce dernier therme ou sont les vrais hommes
                    J'ai été une fillette de 12 ans et de 13 ans, et j'ai toujours eu la tête sur les épaules. Ce n'est pas une question d'âge.
                    Où sont les "vrais hommes"? une espèce en voie de disparition?

traks
                    chacun a ces critère ....et "koul khanfouss fi 3ayn mou ghzal"
                    Oui, mais si on est une "ghzal", on doit s'abaisser et devenir aussi moche et bête qu'un "khanfous" pour trouver un mari digne de ce nom?
                    C'est le monde à l'envers!
                    je peux vous poser une question traks, de quelle région êtes-vous ?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• de toute façon on vit dans une société ou existe un mal etre....
                      a chercher l inaccessible et quand on se réveille souvent c est trop tard alors faut se bouger avant ou alors subir cela comme une fatalité, car a 40 ans quand on est pas marié les femmes algériennes plus âgées répondront meskina hta i faladlj labi!!!!!
                      mais elles ne prendront pas pour leur fils top vieille pour enfanter tout une marmaille
                      alors faut faire un choix soit subir soit se bouger le derriére

Commentaire

• J'ai été une fillette de 12 ans et de 13 ans, et j'ai toujours eu la tête sur les épaules. Ce n'est pas une question d'âge.
                        Où sont les "vrais hommes"? une espèce en voie de disparition?
                        j'ai donné un simple exemple pour leur voix de fillettes

Commentaire

• Maya

Oui, mais si on est une "ghzal", on doit s'abaisser et devenir aussi moche et bête qu'un "khanfous" pour trouver un mari digne de ce nom
                          Incroyable sens de la repartie!!!

Commentaire

• Oui, mais la différence, c'est que même à 80 ans, un homme reste fertile, alors que la femme a une date de péremption.
                            En réalité l'homme peut tout aussi bien périmé même à 40 ans, il n'est pas toujours fertile et surement pas une affirmation comme tu viens de le faire.

Je trouve que vous oubliez très souvent qu'il ya des adolescents qui nous lisent et même des enfants si jamais nous adultes nous confirmons de telles bêtises, ils vivront idiots.
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• Oui, mais si on est une "ghzal", on doit s'abaisser et devenir aussi moche et bête qu'un "khanfous" pour trouver un mari digne de ce nom?
                              C'est le monde à l'envers!
                              je peux vous poser une question traks, de quelle région êtes-vous ?
                              d'abord ...la démarche de recherche n'est pas tellement opportune ...ensuite et normalement on doit rien modifier pour trouver l'autre personne...on est comme on est , si je plait a personne ben...rabi sahel

je suis de la region de bordj bou arreridj
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• de toute façon on vit dans une société ou existe un mal etre....
                                a chercher l inaccessible et quand on se réveille souvent c est trop tard alors faut se bouger avant ou alors subir cela comme une fatalité, car a 40 ans quand on est pas marié les femmes algériennes plus âgées répondront meskina hta i faladlj labi!!!!!
                                mais elles ne prendront pas pour leur fils top vieille pour enfanter tout une marmaille
                                alors faut faire un choix soit subir soit se bouger le derriére
                                Oui, mais quand on est timide et qu'on ne sait pas draguer, et que même quand un homme vous aborde, pour peu qu'il vous plaise, vous devenez toute rouge... Que faire?!
                                Les hommes aiment la facilité, ils ne veulent pas se prendre la tête

Incroyable sens de la repartie!!!
                                Merci hanouna
                                Mais, on m'a souvent dit, si tu ne trouves pas, c'est parce que tu fais peur aux hommes, tu as l'air sérieuse, tu leur apparais comme inaccessible...
                                Donc conclusion, si tu veux te marier, comporte toi en fille facile!
                                Pour moi, cela va à l'encontre de toute mon éducation, non seulement pour rien au monde je ne m'avilirais, mais en plus je ne saurais même pas le faire!

Commentaire

Chargement...
                                X