Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en dehors de sa Region

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage en dehors de sa Region

    Voila!! le topic du "partenaire idéal" m'a inspiré.
    J'aimerais connaître votre avis sur les mariages en dehors de sa région, est-ce que s'est un sujet dépassé ou est-il toujours au goût du jour? est ce que vous pensez que s'est important d'épouser quelqu'un du même patelin que vous???

    A vos claviers, merci par avance de vos participations.

  • #2
    Bien inspirèe ce soir Haniya !

    Je pense que pour ma part le probléme ne se poserait pas !
    être du même patelin est peut être une bonne chose mais elle ne garantie pas
    la réussite de la relation , d'Autres valeurs passent en premier
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Moi je préfererais qu'il soit d'une autre galaxie....!
      Dernière modification par absente, 13 avril 2010, 22h16.

      Commentaire


      • #4
        ... Qu'il soit de ma ville... de mon quartier... de ma famille... sinon irouh yerbah !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Non ,j'allais épouser une non-Marocaine ,je mangeais chez elle,on sortait ensemble ,on rigolait ,....même j'ai trouvé cela très enrichissant ,j'ai beaucoup appris .

          Commentaire


          • #6
            Le plus important ce que j'ai gouté à d'autres plats miam miam

            Commentaire


            • #7
              Pj

              Non pas trés inspiré! c'est le Topic du partenaire idéal qui a sucité ce questionnement chez moi.
              Je suis complétement d'accord avec toi tant que c'est un Algerien!!!
              Je me demande si cette façon de penser existe toujours en ALgerie, si oui surtout dans quelle region? Je sais que dans la region de Tlemcen les gens sont trés chauvins, mais Hamdoullah les mentalités commencent à evoluer. Par contre, j'ai remarqué qu'en France, chez certaines familles cela perdure.
              Dernière modification par absente, 13 avril 2010, 22h35.

              Commentaire


              • #8
                Je me demande si cette façon de penser existe toujours en ALgerie, si oui surtout dans quelle region? Je sais que dans la region de Tlemcen les gens sont trés chauvins
                .................

                Commentaire


                • #9
                  No comment...................................!

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que vous pensez que s'est important d'épouser quelqu'un du même patelin que vous???
                    Si tu voyais les charmants messieurs de mon patelin... Je t'assure que se marier avec l'un d'entre eux est un signe de mauvaise santé mentale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu voyais les charmants messieurs de mon patelin... Je t'assure que se marier avec l'un d'entre eux est un signe de mauvaise santé mentale.
                      A ce point??

                      Commentaire


                      • #12
                        A ce point??
                        Oui, ils le disent eux-mêmes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas forcément de mon village mais quelqu'un qui a le parcours que moi, pour moi oui c'est un plus ^^ Kabylophone (de wahran ou de bgayet kifkif) puis émigré etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne soirée tout le monde

                            lenasia c'est jeunes de ta région c'est des fou ou quoi malgré que je ne connait pas ta région et je voudrais bien la connaitre pour avoir une idée car en principe je connais l'algérie de l'est a l'ouest et du nord au sud bien amicalement et une réponse de ta part me ferra un grand plaisir

                            hanya pour les topic tu est un génie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Le Sage

                              Merci Le Lion, je ne fais que rebondir!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X