Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage en dehors de sa Region

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je résume :
    1m85 minimim
    aisé au minimim
    haut niveau d'instruction
    plus beau que la moyenne, du moins que moi
    du même patelin

... à suivre.

Commentaire

fahmator

Non ,j'allais épouser une non-Marocaine ,je mangeais chez elle,on sortait ensemble ,on rigolait ,....même j'ai trouvé cela très enrichissant ,j'ai beaucoup appris
      qu'est-ce qu'une "non-marocaine" ?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir Maya

qu'est-ce qu'une "non-marocaine"
        Rentre pas la dedans!

Commentaire

Bsibsa le suspens laisse le sur l'autre topic c'est mieux ici réponse directe et franche

étoile bon courage et continue

Commentaire

Maya bonne soirée non marocaine parceque flam et marocain et c'est tout

maya cherche un algérien je pense

Commentaire

Bonsoir Haniya

Un sujet sensible...

Je ne vais pas mentir, depuis que je suis petite, les mariages algérois me font rêver et je préfère épouser un homme Algérois ou Kabyle mais de mon blad et de culture algéroise quand même, parce qu'aussi je pense que mes parents l'accepteraient mieux. Certains ici ne semblent pas avoir bien compris ma démarche et me jugent, je trouve cela vraiment dommage, car ce n'est pas du tout du régionalisme. Après, kima ktebli rabi, ou bel haq, el mouhim ouled familia ou dzeiri (algérien! ). Je dois cependant avouer que j'ai une préférence pour les hommes citadins, je suis moi-même une citadine, et je ne pense pas que cela pourrait fonctionner avec un paysan ou un montagnard. J'ai peur aussi que ça ne colle pas entre ma famille et la sienne. Beaucoup de divorces sont liés à la famille et belle-famille.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

étoile bon courage et continue
                Merci Le Lion,
                Chez nous on dit: "li tankih, skout aalih!"

Commentaire

je penses que la reussite d'une relation ne repose pas sur le lieu de residence mais c un phenomene qui meme si ca evolue un peu mais qui perdure aussi ds certaines regions

Commentaire

Merci Le Lion,
                    Chez nous on dit: "li tankih, skout aalih!"
                    chez nous on dit laken kalem min el fadaa a soukout min daheb

ci les paroles sont en argent le silence et or

bonne continuation sur ce topic qui peut etre bénéfique pour la majorité

Commentaire

1m85 minimim
                      aisé au minimim
                      haut niveau d'instruction
                      plus beau que la moyenne, du moins que moi
                      du même patelin
                      Tu ne comprends pas Bsibsa. Pour certains, une seule exigence : du-mê-me- pa-te-lin.

Commentaire

le sage

Maya bonne soirée non marocaine parceque flam et marocain et c'est tout

maya cherche un algérien je pense
                        olala, vous m'avez fait rougir! Non je ne cherche rien, je suis nulle et paresseuse. En, plus je ne sais même zaamatic kima i-koulo la séduction. Rien que d''y pense, ça me stress.

J'aurais aimé que mes parents m'arrangent un mariage à l'ancienne avec un beau jeune homme... Sa mère me repère à un mariage ou au hammam et après elle vient à la maison avec des fleurs et des patisseries.

Commentaire

J'aurais aimé que mes parents m'arrangent un mariage à l'ancienne avec un beau jeune homme...
                          Dans ces conditions parle a ta mere elle fera l'affaire facilement tu sais les vieilles elles sont trés capable dans ce domaine

Commentaire

Haha celle qui exige 185 cm et elle fait 143 cm

je suis fou de rire

Commentaire

Bonsoir Lenasia

Tu ne comprends pas Bsibsa. Pour certains, une seule exigence : du-mê-me- pa-te-lin.
                              Autant épouser son cousin, parce qu'après tout quelle meilleure famille que la sienne ?

Commentaire

le sage

Dans ces conditions parle a ta mere elle fera l'affaire facilement tu sais les vieilles elles sont trés capable dans ce domaine
                                Non, mes parents ne sont pas du tout dans ce "délire".
                                En plus, je ne parle pas de cela avec ma mère, j'aurais trop honte.

Je trouve juste qu'avant c'était beau.

Commentaire

Chargement...
                                X