Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chemin faut-il emprunter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    qu'est ce que tu attends de nous au juste ?

    car ce n'est pas ton premier topic sur ce même thème ...

    tu veux te rassurer ?


    On ne perd pas la raison par Amour , au contraire ...

    Si tu perds la raison alors ce n'est que de la passion ... très éphèmère sentiment torturant et néfaste . la passion n'est pas l'AMOUR.

    L'amour c'est GAI, vif, mouvant,toujours tourné vers l'autre ( que puis je lui apporter pour le rendre heureux ?)
    l'Amour nous fait progresser.

    la passion ça rend triste, ça plombe et c'est tournée vers soi ( que pense t il de moi ? ) la passion nous fait régresser


    on ne trouve l'amour en ne suivant ni la raison , ni la passion mais en écoutant l'harmonie de deux coeurs et de deux esprits....


    et puis quand tu l'as, tu ne te poses plus de questions. c'est une évidence.


    parfois il arrive tard dans sa vie ...

    mais ça je l'ai déjà raconté je radote ....

    Commentaire


    • #17
      que disait Pascal, déjà?
      ... Que la raison a beau crier... qu'elle ne peut, je ne sais plus quoi...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        parfois il arrive tard dans sa vie...
        ah, le traître...

        Commentaire


        • #19
          parfois il arrive tard dans sa vie...
          les choses n'arrivent pas ou elles auraient pu faire un grand plaisir...
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #20
            l'après midi de sa vie

            TU rigoles ? !!!

            c'est mille fois mieux !

            et ouiiiiii ....

            Commentaire


            • #21
              Prends le raccourci
              Regarde bien, il doit être au carrefour de ces deux chemin

              Commentaire


              • #22
                ... A trop se chercher, on se perd... disait-il

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  tu veux te rassurer ?
                  Je veux des "proof of life" d'un sentiment qui puisse naitre d'une raison.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sous la même lucarne, et a mon avis, faut pas trop balancer entre les deux cotés, on risque de perdre l'essentiel !

                    Je pense que se qu'il ya de beau en l'Amour, c'est surtout son coté imprévisible.....si on décide de le cadrer sous un angle de raison, un énorme conflit va en résulter......et le match finira 4 à 0 !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je veux des "proof of life" d'un sentiment qui puisse naitre d'une raison.
                      ih sa7a imagini que tu suive hathi la raison....et que bout ma dja walou ni amour , ni triciti ni ma ?? wech diri ??
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh vous parlez de quoi là?

                        Commentaire


                        • #27
                          un conseil, suit le chemin de la raison .....
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            Moha, on ne parle pas d'obsession, ni de recherche d'ailleurs, on ne parle pas d'amour, mais d'une vie sans amour.

                            va expliquer à une mère ou un père qui n'a connu sa femme que le jour de leur mariage que le "partenaire idéal" qui est devant eux, pour leur fille ou leur fils n'es pas le BON car tu ne l'aimes pas, ils n'arriveront même pas à comprendre ce que cela veut dire.

                            Commentaire


                            • #29
                              7allil wa na9ich
                              hallil wa naqich, c'est ainsi qu'on le prononce?

                              Qu'est-ce que cela signifie?

                              Merci
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                un conseil, suit le chemin de la raison .....
                                Justement kems, elle te demande si tu sait où il est

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X