ha ça j'ai pas connu ....pour nous le blem ce poser que l'été ...l'hiver c'était plutot coule.......quoi que l'hiver ..le truc qui me choquai le plus , c'était de voire les montagnard ..qui venait chercher la bouteil de gaz....ou les bouteilles de gaz...et il fallait la rapporté ..chez eux ...souvant finir le parcour a pied fi la neige fondu...j'ai pas connu non plus mais j'ai vue ....:22: :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu es algérien si...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'ai passé toute mon enfance avec des jerricans à trimballer de l'eau de chez ma grand mère à chez nous (parce que houma djihoum l'3ain plus que nous). Une fois, c'était la cata. Une canalisation a explosé dans la rue de ma grand mère. Une citerne d'eau passait une fois par semaine et c'était la fête ! Tous les enfants avec des byadens partout
On peut aussi reconnaitre un algérien à ça:
"Il frappe chez son voisin pour lui demander s'il aura pas un "tass" ma' à lui prêter "*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
- Tes parents t'ont dit une centaine de fois que c'était mieux à l'époque de Boumediene
je pensée qu'il y avait que mes parents qui disés cela
très bonne mercila plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....
Commentaire
-
Et tu te sens en minorité sur ce forum, n'est-ce-pas ?
pourquoi lenasiaLa vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Commentaire
-
Quand j'étais gamin, mon cher papa la ou rahmou, m'avait dit que l'Algérie était l'un des plus grands pays d'Afrique (le 2ème après le Soudan).
Alors à l'école primaire j'ai transformé ça en disant que l'Algérie était le pays le plus grand du monde, et j'en étais très fier. Je comprenais pas pourquoi on me riait au nez.Dernière modification par sentenza, 07 juillet 2010, 07h50.
Commentaire
-
Ce n'est vrai. C'est devenu une tradition lorsqu'on va acheter quelque chose on demande toujours el moussa3ada.
1. Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.
Commentaire
Commentaire