Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es algérien si...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ha ça j'ai pas connu ....pour nous le blem ce poser que l'été ...l'hiver c'était plutot coule.......quoi que l'hiver ..le truc qui me choquai le plus , c'était de voire les montagnard ..qui venait chercher la bouteil de gaz....ou les bouteilles de gaz...et il fallait la rapporté ..chez eux ...souvant finir le parcour a pied fi la neige fondu...j'ai pas connu non plus mais j'ai vue ....:22: :22:
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

J'ai passé toute mon enfance avec des jerricans à trimballer de l'eau de chez ma grand mère à chez nous (parce que houma djihoum l'3ain plus que nous). Une fois, c'était la cata. Une canalisation a explosé dans la rue de ma grand mère. Une citerne d'eau passait une fois par semaine et c'était la fête ! Tous les enfants avec des byadens partout
      On peut aussi reconnaitre un algérien à ça:
      "Il frappe chez son voisin pour lui demander s'il aura pas un "tass" ma' à lui prêter "
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

1. Tes parents t'ont dit une centaine de fois que c'était mieux à l'époque de Boumediene

je pensée qu'il y avait que mes parents qui disés cela

très bonne merci
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

Commentaire

1. que Schumacher est de
          2. Mostghanem !!
          a cette epoque je me souviens on disaient plutot que shumacher etait nè a blida et que son veritable prenom etait farouk

Commentaire

je me souviens on disaient plutot que shumacher etait nè a blida et que son veritable prenom etait farouk
            !!! C'est fou ce que les algériens peuvent dire (et croire) n'importe quoi

Commentaire

que jack Chirac avait un frére née en algerie et enterré a oran
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

salam

moi je suis algérien
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

Commentaire

moi je suis algérien
                  Et tu te sens en minorité sur ce forum, n'est-ce-pas ?

Commentaire

Et tu te sens en minorité sur ce forum, n'est-ce-pas ?
                    bonjour lenasia
                    pourquoi lenasia
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

Commentaire

Je serais algérien à 37% seulement (si on n'aime pas le foot et qu'on n'a pas de voiture, on perd déjà 50% de son algérianité) !!!! tu m'en diras tant !

Commentaire

la plus mauvaise c'est la 53 car ce n'est pas vrai

Commentaire

ce topic ressemble vachement à un autre qui parle des marocains !!

maintenant qui est qui ?

Commentaire

Quand j'étais gamin, mon cher papa la ou rahmou, m'avait dit que l'Algérie était l'un des plus grands pays d'Afrique (le 2ème après le Soudan).
                            Alors à l'école primaire j'ai transformé ça en disant que l'Algérie était le pays le plus grand du monde, et j'en étais très fier. Je comprenais pas pourquoi on me riait au nez.
                            Dernière modification par sentenza, 07 juillet 2010, 07h50.

Commentaire

32 . Tu négocies jamais tellement t'as du nif
                              Ce n'est vrai. C'est devenu une tradition lorsqu'on va acheter quelque chose on demande toujours el moussa3ada.
                              ~~~~~~~

Commentaire

Ce n'est vrai. C'est devenu une tradition lorsqu'on va acheter quelque chose on demande toujours el moussa3ada.
                                je suis d'accord sur ce point........moi je negocie toujour tout.....et a 80% je reussie a avoire un bon prix..........

1. Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.
                                moi je l'ai au bras droit.......yah Oua3lach??

Commentaire

Chargement...
                                X