Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es algérien si...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.
    Moi je l'ai à droite ..... donc je ne suis pas algérien! Mes parents ont dû me voler de quelque part.
    Dernière modification par Nomad7, 07 juillet 2010, 10h04.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      Mon ami Nomad est algérien et digne de l'etre meme ci il a le vaccin sur son front

      Bonjour nomad on est algériens et fier de l'etre quoi qu'il arrive

      Commentaire


      • #33
        Mon ami Nomad est algérien et digne de l'etre meme ci il a le vaccin sur son front
        Merci de me rassurer mon ami le sage, je comptais appeler mes parents ce soir et faire une enquête pour m'expliquer tout cela! C'est juste pour rire.


        Bonjour nomad on est algériens et fier de l'etre quoi qu'il arrive
        Bonjour le sage, oui l'Algérie est dans le cœur pour toujours.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          Merci de me rassurer mon ami le sage, je comptais appeler mes parents ce soir et faire une enquête pour m'expliquer tout cela! C'est juste pour rire.
          pour rire ou pas c'était ta meilleur réponse

          pour appeler tes parent pour demander de leurs nouvelle n'ésite jamais mais pour faire une enquete jamais

          pour les gens qui ne connaissent pas leurs origines ça c'est une autre paire de manche moi je ne leur donne aucune importance

          exemple ceux qui sont a l'étranger et le chante a chaque fois je suis algériens je suis algériens c'est des gens qui doutent d'eux meme

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous

            Moi je l'ai à droite ..... donc je ne suis pas algérien! Mes parents ont dû me voler de quelque part.

            t'inquiètes pas, c'est juste que l'infirmier était gaucher.



            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #36
              exemple ceux qui sont a l'étranger et le chante a chaque fois je suis algériens je suis algériens c'est des gens qui doutent d'eux meme
              Bien dit mon ami, l'Algérie on la porte dans le cœur et non pas dans un t-shirt.

              t'inquiètes pas, c'est juste que l'infirmier était gaucher.
              Encore un qui me rassure!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #37
                Ça ne me fait pas rire, à quelques exceptions près c'est la définition du kavi.

                Commentaire


                • #38
                  Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.

                  Moi je l'ai à droite ..... donc je ne suis pas algérien! Mes parents ont dû me voler de quelque part.

                  hihihihiiii je l'ai a gauche!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    moi j'ai 02 cicatrice de vaccin gauche et a droite
                    ahhhhhhhhh
                    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                    Alain Prochiantz

                    Commentaire


                    • #40
                      moi j'ai 02 cicatrice de vaccin gauche et a droite
                      alors la................
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        tu veut les voire pas de probleme rdv a oran
                        ca va momo tu viens ce été a Oran
                        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                        Alain Prochiantz

                        Commentaire


                        • #42
                          tu veut les voire pas de probleme rdv a oran
                          non non ca ira ,je te crois!

                          ca va momo tu viens ce été a Oran
                          t'es fou....fait trop chaud!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            rakoum rayhin elwahran?? douni maakoum irhamwaldikoum
                            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                            Commentaire


                            • #44
                              Ya le "ça va" dans la conversation mais on a oublié le "vala"(="voila") dans le mêm genre....

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·
                                Et au bout d'1 minute, tu klaxone pour que le feu passe au vert

                                Les hommes dansent mieux que les femmes .... Les femmes algériennes entres elles, jouent à "qui parle le plus fort" ou à "qui a le plus de bijoux"
                                Juste un Kif

                                Tu manges TOUT avec du pain. Même le pain.
                                - Cassekrot garantita avec mayonaise
                                - Lorsque y a un buffet, tu ne peut pas t'empecher de former une montagne avec le manger.

                                Quand tu entends "one two three" tu peux pas t'empecher de crier "viva l'algérie" !
                                Quand tu entends "M3ak ya l'khadra", tu peux pas t'empecher de crier "Diri hala" !

                                Tu es fier qu'un us loués au videoclub sont ceux de Brice Li, Chuck Nourris, Arland (Arnold Schwarzenegger), Stiven Sigale ou bien Vandame
                                Y a aussi Jakichan. Et Arlond s'appelle aussi : Chwizeniguer

                                Tu as toujours des frissons dans le dos lorsque tu écoutes pour la centième fois Cheb Mami chanter "Bladi" ou Dahmen Elharachi chanter "Ya ElRayeh"
                                Y a aussi : ''Ooooomatciboz !, chi is not baybé ! .....''

                                Quand tu parles au téléphone avec le bled, tu hurles au combiné, parce que ton interlocuteur est loin
                                Quand tu entend une sonnerie de téléphone, tu sort ton téléphone et tu le regarde même si tu sais que ce n'est ta sonnerie.
                                Dernière modification par YSN, 07 juillet 2010, 21h12.
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X