Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bise ou poignée de main ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai un collegue (homme ) qui aime faire la bise...le probleme c'est qu'il ne tend pas la joue pour qu'on fasse le smac en l'air(ça parait ridicule en l'ecrivant) il doit impregner ses levres charnues sur ta joue sinon il n'est pas content :22:
    il a des levres qui ressemblent acelle de mon avatar et il boit beaucoup d'eau
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Ni l'une ni l'autre (sauf pour les filles)!! la yadjouz !!

Je me contente de saluer oralement!!
      je devrai peut être aller vivre en Allemagne
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Moi en venant en France j'ai decouvert l'agression du matin!!
        Des le matin ils arrivent vers toi et ils te tendent pas la joue comme chez nous ils plantent leur ventouses dans les joues, t'as meme pas eu le temps de realiser t'as deja un truc qui degouline sur la joue et on essaye d'attaquer l'autre!
        Je fais la bise à la famille, je serre la main aux collegues du labo et je dis bonjour de loin aux autres.
        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

cavia Bonjour
          je serre la main aux collegues du labo
          Tu as dit labo ? T’es professeur tournesol ou quoi ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonjour

adhrar je suis etudiante et je prefere les olives au tournesol!

Commentaire

cavia
              Ah c’est pour cela que tu es aimable ? Zit ezaitoune rend aimable parait il. Je suis entrain de la caresser dans le sens du poile en y mettant de l’huile d’olive . C’est pour cela que tu as un tempérament lisse ?....

Commentaire

que c'est drôle vos anecdotes!!! enfin, j'aime les fausses bises...pas celles où on colle les lèvres sur la joue pour y laisser de la bave..donc tamerlan, je te comprends tout à fait
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

adhrar

continue a mettre de l'huile d'olive et masse moi la tete je sens que je me calme!

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au quebec, les mecs ne se font jamais la bise....les filles parcontre oui!....et encore.
                    Je ne sais pas si vous en avez deja connu des personnes qui adorent faire la bise....les "3icha el bouwassa" comme je les appele ...et vas y que je te bisoute par ci et par la!
                    Je ne sais pas si vous avez aussi remarquer, mais en realite, on ne se donne pas la bise....on se donne la joue (les levres ne touches jamais la joue de l'autre)...c'est un espece de contacte de joues....peut etre que c'est mieux apres tout, ca evite les trace de rouge a lebre et de bave :22:

Commentaire

Je connais pas la signification de ce que tu as ecrit, mais parlerais tu de ces femmes un peu agées qui te pincent les joues et te bises sans fin.......c'est pire que de l'apnée............et en plus en géneral elles sont en groupe !

Commentaire

cavia
                        continue a mettre de l'huile d'olive et masse moi la tete je sens que je me calme!
                        Ah on passe par la phase massage, vos désires sont des ordres madame. A tes services…

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les "3icha el bouwassa"....peut etre effectivement la tente eloignee qu'on ne voit qu'e tres rarement par annee....et qui se jette sur toi en te faisant une 10ene de bises en te tenant par la nuque (aucun echapatoir!)....
                          C a peut etre aussi le collegue, petit de taille, moustachu, rachetique habillé a la derniere mode, toujours trop parfumé et que personne ne supporte au fond....qui est la a sourir toute la journee....a faire des commentaires inutiles...et qui saute sur la moindre occasion pour faire la bise!
                          Il y a, pour finir, la ventouse...qui te laisse la joue humide (et que tu essuis discretement des qu'elle a le dos tourné)

Commentaire

Et en Russie les hommes se font une smac sur les bouches. Berck jamais je ne le ferais moi ça.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!

J'te raconte pas....avec la moustache....ca doit etre quelque chose :22:

Commentaire

fritta
                                Les "3icha el bouwassa"....peut etre effectivement la tente eloignee qu'on ne voit qu'e tres rarement par annee.
                                Tu parles des étouffeuses asphyxieuses ? Ou la la. Des fois tu évite d’y retourner les revoir de peur de re étouffer…

Commentaire

Chargement...
                                X