Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bise ou poignée de main ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et ce bébé Fritta, ben alors, il veut rester encore au chaud ? Je le comprend avec le gel, la neige, ... que vous avez au Canada ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      !!!!!!!!!!!!!!

      Ah ben, encore quelques semaines....tout est pret, on attends que lui (ou elle) ....en tout cas, quest ce qu'on a hate!!!!!!!!...

      Commentaire


      • #33
        bonjour adhrar
        généralement je serre la main aux hommes é la bise pour les femmes sauf si c exceptionnel biensur

        Commentaire


        • #34
          fritta
          Ah ben, encore quelques semaines....tout est pret, on attends que lui (ou elle)
          Tu lui feras la bise de la part des forumistes. Tu lui apprendras aussi à discuter sur le forum. C’est la génération FA…

          Bienvenue petite fritta sur le forum. Peux tu te présenter, nous dire si tu es une fille ou un garçon, ton poids, ta taille, … si ta maman te met assez de frittes dans le biberon, …

          Qu’est que fait de naître en tant que petite fritte ? Tu vois je suis bien curieux, … Beaucoup de questions t’attendent….
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            ni

            je fais la bise ni je sert la main je dit : "bonjour"
            je suis très distante je ne suis pas du genre a me jeter dans les bras car je deteste les faux bonjours ou on fait semblant d'etre content de voir la personne! je deteste les fausses bises molles et les poignées de mains mollasses !

            donc j'evite cela et je ne dit jamais aurevoir je dit a tout a l'heure !

            les personnes qui ont des bises de moi sont des privilégiées dans mon estime !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #36
              Et ce bébé Fritta, ben alors, il veut rester encore au chaud ? Je le comprend avec le gel, la neige, ... que vous avez au Canada ...
              surtout avec la tempéte d'aujourdhui .... vent et neige , chaussées glissantes

              Commentaire


              • #37
                heu

                en faites vous ne parlez plus de la bises ou de la poignée de main désolez d'etre hors sujet!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #38
                  Lilly Bonjour


                  je n'ai pas compris , tu trouves qu'on est hors sujets ? i 'am sorry
                  Dernière modification par absente, 16 février 2006, 18h59.

                  Commentaire


                  • #39
                    nedjma

                    surtout avec la tempéte d'aujourdhui .... vent et neige , chaussées glissantes
                    ...et en plus, j'te jure, je suis sortie pour regler un truc....et j'ai vite regretté!....(ya meme une vieille grec daret a3liya, elle m'a dis avec son accent: " what are you doing?...go home...go home now "... ...
                    tu sais plus comment marcher, tu as de la neige qui te rentre de partout....le vent, le froid...la goutte au nez...O CANADA!
                    Biz nedjma

                    Commentaire


                    • #40
                      oui il fait un temps de chien dehors , heureusement c'est ma journée OFF , je n'ai pas mis le nez dehors .....

                      depuis la soirée de Sidi Valentin , je me sens fatiguée

                      Gros Bisous Fritta

                      Commentaire


                      • #41
                        et bien

                        je vous ai coupé car je n'ai pas lu la rponse d'avant que vous parliez du bebe de fritta !

                        n'aie crainte il n'oubliera pas la sortie !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #42
                          nedjma

                          .... ...
                          profites bien de ton day off

                          Commentaire


                          • #43
                            je profite trés bien ,

                            pour les bises , j'en fais juste aux gens que j'aime

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben... moi c poigné de main aux mecs et bises aux femmes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X