Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la plupart c'est des mariage base sur l'appat et tres peu tienne la route --c'est pour ca qu'en algerie ,on a pris l'habitude de dire que 'saif l'gato ou chteh boougato "en terme claire en ete les gateaux ,donc mariage et l'hivert le bogato qui signifie l'avocat donc divorce.......vous vivez un drole de temps jeunesse plus de place au reve ni au sentiment.,votre avenir est fais de tristesse.

    Commentaire


    • Y a pénurie! Rupture de stock. C'est la sécheresse. Wal jafaff. Espèce en voie de disparition.
      Femme prête pour le mariage cherche mari désespérément.
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • Urgent cause mariage. Femme belle et capable. Cherche homme tout simplement. Gros, petit, pas beau accepté
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

        Commentaire


        • Femme belle et capable.
          capable de quoi :22: :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • capable de quoi
            De faire du commerce

            Commentaire


            • de procréer
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • ah oui sa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X