Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?

    Je suis toujours étonnée par ces hommes ou femmes accompagnés dans la vie, qui se permettent de zyeuter à droite à gauche... Pour moi c'est une marque d'irrespect et/ou d'indifférence, ça me metterait hors de moi si jamais je découvrais mon mec entrain de mater une autre fille, autant que ça me donnerait des doutes sur la réalités de son attirance par moi.

    Et vous qu'est ce que vous en pensez?

  • #2
    Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?
    ... Eh... Si on ne mange pas à sa faim...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Je pense que les yeux sont fait pour regarder...
      Sinon "œillères" humaines obligent !!!

      Commentaire


      • #4
        Si on regarde le menu la tentation nous prend,...il est préferable d'éviter le resto..


        Regarder ailleurs c'est un manque de respect pour le mari ou la femme!

        Commentaire


        • #5
          Regarder ailleurs c'est un manque de respect pour le mari ou la femme!
          ... On leur crève les yeux pour qu'ils se respectent ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ... On leur crève les yeux pour qu'ils se respectent ?
            Justement on a pas à en arriver là... ça va de soi normalement...

            Commentaire


            • #7
              Justement on a pas à en arriver là... ça va de soi normalement...
              On doit porter les "œillères humaines" automatiquement dès qu'on appuie sur le bouton en couple.

              Commentaire


              • #8
                alors quand ils sont ensembles! main dans la main..et que le mec lui il te mate. c'est dégoutant!

                je tuerai mon conjoint si jamais il le fait!! surtout en ma présence!

                Commentaire


                • #9
                  meme quand je suis pas au régime je regard pas, j'ai pas faim, et ca me dis rien

                  et en plus je prend pas du poids c'est bizarre
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me ferai un malin plaisir de voir un peu ce qu'il y a au menu avec appétit
                    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                    Commentaire


                    • #11
                      Nesta3ref bik not-me. Et contrairement à ce que pense la plupart, l'indifférence marche plus avec les filles que le "tekhal" !! Enfin, là n'est pas le sujet...

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui y'a t il de mal à regarder ce qui est beau autour de soi ?
                        Dernière modification par passionnee, 19 avril 2010, 20h19.
                        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          ni'matu allahi li khalqihi... houwa jamil wa youhibbou el jamal...
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #14
                            Argelina

                            j'ai toujours pensé que c'était une perte de temps de mater, a quoi ca sert franchement ? je vais avoir la fille si je l'a regarde ? j'aurais quel intérêt ? aucun

                            mais bon c'est vrai faut dire aussi que parfois on est attiré par la beauté d'une personne, mais c'est plus le charme que dégage cette personne qui l'a rend belle physiquement, alors là, moi je regard les yeux
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut arreter un peu de nous faire croire à cette idiotie parce que l'homme n'attendra pas un instant avant de flanquer une gifle à sa femme ou divorcer si elle tente d regarder el jamal...
                              Dernière modification par philopatris, 19 avril 2010, 19h22.
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X