Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sure que c'est un manque de respect ,moi au contraire ,je provoque quand me femme est avec moi ....yi weliw houma yi ka7lou fina....

Commentaire

Et vous qu'est ce que vous en pensez?
      C'est une question de curseur entre regarder (pour ne pas entrer en collision sur le trottoir) et

La limite est floue !

Commentaire

flanquer une gifle à sa femme ou divorcer si elle tente d regarder el jamal...
        seulement pour avoir vu l'espace de quelques secondes un bel homme ? A mon avis un à un problème son mari !
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par not-me
          mais bon c'est vrai faut dire aussi que parfois on est attiré par la beauté d'une personne, mais c'est plus le charme que dégage cette personne qui l'a rend belle physiquement, alors là, moi je regard les yeux
          Meme quand t'es accompagné??

Envoyé par fhama
          houma yi ka7lou fina
          Ya mamiiii, moi je reste trés rêveuse devant un homme qui aime sa femme à vu d'oeil... Au même titre que je suis dégoutée par celui qui fais les yeux doux à une autre dès que sa femme a le dos tourné...

Envoyé par nico
          La limite est floue !
          Mon oeil oui !

Commentaire

Argelina

Meme quand t'es accompagné??
            mais je parlais dans le cas ou j'étais pas au régime

si je suis au régime je serais forcement trop occupé a mater celle que j'aime, comment je pourrais mater autre chose

en plus je suis jaloux et comme moi je ne veux pas qu'elle mate des mec moi aussi je ne pourrais pas le faire
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

Commentaire

il faut arreter un peu de nous faire croire à cet idiotie parce que l'homme n'attendra pas un instant avant de flanquer une gifle à sa femme ou divorcer si elle tente d regarder el jamal...
              personne ne vous contraint à croire en mes idioties...
              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Envoyé par not-me
                si je suis au régime je serais forcement trop occupé a mater celle que j'aime, comment je pourrais mater autre chose

en plus je suis jaloux et comme moi je ne veux pas qu'elle mate des mec moi aussi je ne pourrais pas le faire
                Je me demande si je n'ai pas créé ce topic juste pour trouver réconfort dans ce genre de réponses...

Nchalah, tu trouveras l'élue de ton coeur et qu'elle puisse t'offrir le bonheur...

Commentaire

Entre regarder et faire les yeux doux il y a un monde !!!

Tous ceux qui sont en couple vont regarder leur chaussures ????

On peut tres bien apprecier le paysage sans pour autant draguer ou faire les yeux doux....
                  Dernière modification par absente, 19 avril 2010, 19h58.

Commentaire

Ce n'est pas parce qu'on a arrêté son choix sur un menu qu'on ne peut plus regarder la carte.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Envoyé par hellas
                      Tous ceux qui sont en couple vont regarder leur chaussures ????
                      Se regarder mutuellement, ça serait bien non?

Envoyé par zakia
                      Ce n'est pas parce qu'on a arrêté son choix sur un menu qu'on ne peut plus regarder la carte
                      Ben non on ne peut pas justement, du moment où le menu nous plait...
                      Dernière modification par Argelina, 19 avril 2010, 19h52.

Commentaire

Pourquoi se sentir au régime si tu as le droit au dessert appétissant ?

Commentaire

si on se limite à la symétrie faite dans le titre ... on peu même aller dans un autre resto ga3...

Commentaire

Ben se regarder mutuellement oui quand est que 2...mais sinon on regarde aussi ce qui passe autour de nous...

empecher l autre de lire les menus c est le meilleur moyen de le frustrer !

Commentaire

Au même titre que je suis dégoutée par celui qui fais les yeux doux à une autre dès que sa femme a le dos tourné...
                              et celui qui fait les yeux doux pour allumer puis s'en va chez sa chérie?

Commentaire

et celui qui fait les yeux doux pour allumer puis s'en va chez sa chérie?
                                ça c'est ce que j'appellerai s'auto-argumenter pour pas que la conscience le torture ...

Commentaire

Chargement...
                                X