Bien sure que c'est un manque de respect ,moi au contraire ,je provoque quand me femme est avec moi ....yi weliw houma yi ka7lou fina....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Peut-on se permettre de regarder le menu quand on est au régime?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
flanquer une gifle à sa femme ou divorcer si elle tente d regarder el jamal...seulement pour avoir vu l'espace de quelques secondes un bel homme ? A mon avis un à un problème son mari !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par not-memais bon c'est vrai faut dire aussi que parfois on est attiré par la beauté d'une personne, mais c'est plus le charme que dégage cette personne qui l'a rend belle physiquement, alors là, moi je regard les yeux
Envoyé par fhamahouma yi ka7lou fina
Envoyé par nicoLa limite est floue !
Commentaire
-
Argelina
Meme quand t'es accompagné??
si je suis au régime je serais forcement trop occupé a mater celle que j'aime, comment je pourrais mater autre chose
en plus je suis jaloux et comme moi je ne veux pas qu'elle mate des mec moi aussi je ne pourrais pas le faireOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
il faut arreter un peu de nous faire croire à cet idiotie parce que l'homme n'attendra pas un instant avant de flanquer une gifle à sa femme ou divorcer si elle tente d regarder el jamal...¬((P(A)≪1)⇒¬A)
Commentaire
-
Envoyé par not-mesi je suis au régime je serais forcement trop occupé a mater celle que j'aime, comment je pourrais mater autre chose
en plus je suis jaloux et comme moi je ne veux pas qu'elle mate des mec moi aussi je ne pourrais pas le faire
Nchalah, tu trouveras l'élue de ton coeur et qu'elle puisse t'offrir le bonheur...
Commentaire
-
-
Envoyé par hellasTous ceux qui sont en couple vont regarder leur chaussures ????
Envoyé par zakiaCe n'est pas parce qu'on a arrêté son choix sur un menu qu'on ne peut plus regarder la carteDernière modification par Argelina, 19 avril 2010, 19h52.
Commentaire
Commentaire