Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...

    Merci Louisa,


    Un avortement c'est tres difficile deja pour moi, alors pour la femme c'est dechirant...surtout si on se met a s'imaginer l'enfant qui pourrait naitre...bon j'arrete la, parce que nous avons decide de rompre la grossesse. Ce n'est pas tres rejouissant, mais comme ca, ca nous donne le temps de nous connaitre un peu plus et de savoir si on va rester ensemble ou pas. Ce n'est qu'apres ca que nous pourrions parler d'enfants.

    Merci a vous tous. vos "feedbacks" m'ont bcp aide.

    Bisous a tous.

    Yiwen_eken

    P.S: J'aime bien lire les posts dans ce forum, et je fais un tour des que j'ai un peu de temps.

    Commentaire


    • #17
      De rien,Yiwen eken
      Et encore bon courage!!!
      Louisa
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #18
        Tiens tiens,
        Yiwen_eken me cache des chose et les fait etaler dans ce forum.

        C'est vrai que ca fait au moins deux ans qu'on ne s'est pas telefoner, mais je le ferai ce soir pour savoir si le bebe va bien.

        Ahya ddin rebek, lukan a k-tfegh.

        Commentaire


        • #19
          help

          je pense que trois mois, c'est un peu juste pour fonder un foyer. Laisse faire le temps, tu verras un peu plus clair dans tes sentiments.

          Commentaire


          • #20
            Mon intention n'est pas de te juger, mais tes propos sont incohérents. Tu dis ne pas être attiré physiquement par ta copine, et pourtant tu as eu des relations intimes avec elle... Tu ne te vois pas toute ta vie avec elle, et tu veux qu'elle avorte, car tu n'es pas prêt à être père, mais tu dis vouloir des enfants plus tard... avec elle. Perso, je suis contre l'avortement, je serai à la place de ta copine, si tu exigeais cela de moi, tout serait terminé définitivement entre nous. En effet, un avortement "forcé" laisse à la femme des séquelles pour le restant des ses jours... Cela cause un traumatisme irrémédiable, et irréparable dans la tête, le corps, et surtout l'âme. Avant de commettre cet acte "criminel", il faudrait bien réfléchir avant, quoique la réfléxion aurait du intervenir avant... On fait des choses sous l'impulsion (et sans protection), mais quand il s'agit de prendre ses responsabilités, on rechigne plus, c'est plus que dommage!!!

            Commentaire


            • #21
              je trouve que c'est de la pitier que tu éprouve enver cette fille ,et non de l'amour ......je me trompe peu etre !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                il ne faut choisir une femme en sachant pertinamment que tu vas fantasmer sur d'autres femmes....le physique est un critere parmis d'autres mais manifestement il est primordial pour toi comme pour beaucoup,tu es comme ça ce n'est ni bien ni mal ..ceux qui te disent que ce n'est pas important sont un peu malhonnetes

                mais la il y'a un probleme: elle est ensceinte...et la ça sera ta fille ou ton fils, donc quand le vin est tirée il faut le boire...
                t'as quel age et elle a quel age??? SI CE N EST PAS INDISCRET
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #23
                  @Tamerlan, je hais ton nouvel avatar, stp reprends celui d'Hannibal Lecter...

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais il a l'air heureux mon avatr meme s'il ne porte pas de chaussure!!
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #25
                      @Tam, il est surtout laid... Il m'horripile!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        tu sais cela m'a pris longtemps pour choisir les couleurs!! et pour me coiffer!.....bon c'est des hors sujets...

                        le gars devrait reconnaitre l'enfant....et arretez net avec cette femme avec qui il ne pourra pas vivre parce que "mahich mkn3atou" ...alors au minimum il fantasmera sur d'autres femmes ce qui rendra tout le monde malheureux et ce n'est certainement pas pour ça qu'on se lie...
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          Yimen
                          J'ai pa lu toutes les interventions, donc si je résume elle a presque toutes les qualités pour être la femme de ta vie, mais elle ne t'attire pas. Je pense que si elle te plaît pas maintenant elle ne te plaira pas plus dans quelques années, et je pense également que tu as peur de la blesser en la quittant, pas évident comme situation, restez simplement bon amis, après tout l'amitié c'est encore mieux que l'amour, ça dure bcp plus longtemps et ça fait bcp moins de dégâts.
                          Bonne chance Yimen

                          Commentaire


                          • #28
                            à tous

                            ce cujet a été lancé depuis belle lurette et je crois qu'ymen a disaparu de la circulation rien qu'en voyant le nombre de messages postés
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de lire la seconde page, je viens d'apprendre que ta copine est enceinte... là je n'ai rien à te conseiller, pour moi les relations hors mariages sont dangereuses et nuisibles à l'hommes en tout point de vue. Bon courage quand même tu finira bien par trouver une solution, même si je pense que l'avortement est la dernière chose à faire surtout pour un musulman, mais je ne te juge pas, je sais que ta situation est délicate.

                              Commentaire


                              • #30
                                le sujet date presque d'un an, il doit être papa à l'heure qu'il est.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X