Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Robo , je fais des cauchemars depuis tte petite ! :S
Tite-fée, Il faut consulter en premier lieu un médecin, quelle spécialité j’en sais rien, si ça ne marche pas, un bon raqi, mais pas n'importe lequel, je veux dire attention aux charlatans.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
tu na jamais eu d'amis c pour ça que tu te penche beaucoup sur les livre parceque au fond tu les concidère comme tes mieulleur amis " tes livres "..
Quand je dis que je n'ai jamais eu d'amis, c'est pas que je ne suis pas entourée ou... C'est que ma propre conception de l'amitié est si complexe que je n'ai jamais pu la retrouver chez une personne proche, un ou une amie intime... Voilà... Mais j'ai beaucoup de camarades avec qui je m'entends super bien... Les livres, la lecture c'est plutôt une passion...
J'ai jamais vu mon père pleurer...
Dernière modification par Argelina, 24 avril 2010, 13h26.
Commentaire