Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que n'avez-vous jamais fait ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que t'ai comprise moi Argé et c'est pourquoi j'ai dit moi aussi, je pense comme toi.
    Quand je dis que je n'ai jamais eu d'amis, c'est pas que je ne suis pas entourée ou...
    Je parlais de "véritables" amis de ma part et non pas d'amis, les amis ce n'est pas ce qui manque.

Ah oui j'ai jamais réussi à dormir jusqu'à midi. xD

Commentaire

• Tu l'emprisonnes ici pour le protéger, yek...
      ça fait mal au coeur, quand tu vois des braconniers quand ils prennent dans leurs pièges des maqninates (femelles car elles ne chantent pas), au lieu de les relâcher les tuent et les mettent comme un leurre pour attirer les mâles.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Je n'ai jamais trahit un amis ou une amie mais eux ils m'on trahits

Commentaire

• ça fait mal au coeur, quand tu vois des braconniers quand ils prennent dans leurs pièges des maqninates (femelles car elles ne chantent pas), au lieu de les relâcher les tuent et les mettent comme un leurre pour attirer les mâles.
          Oui robocoop je confirme ce que tu viens de dire et pour moi ce sont des criminels et l'etat est responssable aussi dans ce domaine aucune protection des animaux etc......

Moi je n'ai jamais fait ça

Commentaire

• On s'est bien comprise shizu...

Commentaire

• Je n'ai jamais était lache avec mes amis

Commentaire

• Je n'ai jamais dit du mal de mes amis surtout derriere eux

Commentaire

• je n'ai jamais traité une amie de "bagra" .....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• traksje n'ai jamais traité une amie de "bagra" .....
                    Bonjour traka ça aussi je ne l'ai jamais fait

Commentaire

• Oui robocoop je confirme ce que tu viens de dire et pour moi ce sont des criminels et l'etat est responssable aussi dans ce domaine aucune protection des animaux etc......
                      Effectivement Le sage ce sont des criminels de la pire espèce, c'est clair que si l'état ne met pas un terme à cela, il devient leur complice, y a pas photo là-dessus.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• je pense que le lien marche

je n'ai jamais croisé quelqun a l'étranger faire du mal aux oiseaux

Commentaire

• J'ai toujours ete fidel a moi meme!

Commentaire

• J'ai jamais regardé "A la recherche de la nouvelle star"
                            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

• J'ai jamais aimé les crêpes dentelles

http://www.traoumad.com/images/produ...-dentelles.gif

Commentaire

• j'ai jamais conduis de Porsch
                                et j'ai jamais trahi mon coeur
                                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Chargement...
                                X