Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le sujet " salaire" est tabou ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nanouchka
    dans tout les cas,
    ou tu gagnes trop : tu veux pas te faire envier
    ou tu gagnes pas assez : tu n'oses l'avouer
    Plus sage que les moines du Tibet, quand elle le veut, la Nanouchka !
    Quand elle le veut seulement...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

j'adore l'enseignement .... d'ailleur j'ai enseigné pendant une année mais j'etais pas trés bien remunéré ....pas grave je ne l'avais pas fait pour de l'argent mais parceque j'aime ca
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Pourquoi le sujet " salaire" est tabou ??
        Dire que c'est tabou est un euphémisme. J'ose même dire que c'est un délit que d'en parler.
        Une fois, alors que je travaillais pour une boite privée, je tombe sur un courrier ouvert et en jetant un coup-d'oeil je m'aperçevais que c'étaient les bulletins de paie du personnel. J'étais vraiment embarassé. Je l'ai remis à la comptable et cette dernière insistait à savoir si j'ai regardé les nets à payer. Mes assurances n'ont pas suffit et l'affaire était même arrivé à la direction qui a failli me faire passer au conseil de descepline. Tout le monde voulait pertinnement s'assurer que je n'ai pas vu les nets à payer. C'est à ce moment là vraiment que je me suis rendu compte à quel point c'était un délit que d'évoquer le salaire.

Commentaire

Et si on passait aux choses sérieuses ?

Que ceux que ça gêne pas...
          ... donnez votre salaire !

Commentaire

va sy commence Myst

Commentaire

... donnez votre salaire !
              Hi Myst, tu vas encore installer ton chapiteau ou quoi

Lance-toi et on vas suivre ton exemple

Commentaire

doucement les gars... j'ai précisé :

Envoyé par Moi-même
                Pour moi, c'est hyper gênant !

Commentaire

je me lance:

je fais 4 stages au CHU d'une période de 3 mois chacun, nous sommes payés nous les étudiants! donc en quelque sorte je travail

iihh chah'ria ta3i est de 2000DA/mois! (20 euros)

je vous le jure! et encore on est payé tout les 3 mois (6000DA) avec un retard de 2mois au moins, à chaque fois

juste un déatil on ne travaille que la matinée de 8h30 à 12h avec des astreintes le weekend!

ps: kima ykolo khir men walou

Commentaire

C'est vuilgaire mais ici, c'est carrément grossier.
                    On te demande, combien tu vaux, pour connaitre ta fortune ( ton patrimoine)...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

si les gens veulent pas dire leurs salaires c'est qu'ils ont souvent peur d'être jugé, qu'on les envie, ...ou même peur du mauvais oeil^^
                      Perso ça ne me dérange pas de dire combien je gagne...enfin presque, surtout que je ne gagne pas des milliards (pas sur FA Myst)

Une femme qui demande le salaire d'un homme peut être mal vue aussi...puisque elle va vite passer pour une matérialiste qui vérifie ce qu'il y'a dans les poches avant de s'engager..

Commentaire

Pour les algériens ne posé pas de question premierement c'est le salaire de la peur jour de paye jour de peur

pour le calcul quelque soit le grade du bonhome ce qu'il touche en un mois aujourd'hui c'est l'équivalent d'une journée de travail entre 1962 et 1965

vous divisié un euros par dix mille vous trouvé l'équivalent etc...

cent euros c'est l'équivalent de 12.000 dinars aucun problème en vis avec el baraka du diable des responssables de notre pays

Commentaire

bahhhhhh il est souvent tabou pour ceux qui gagnent beaucoup!

ceux qui sont au smig n'ont pas de soucis a le dire!
                          on fait avec..........

Commentaire

Momo bonjour????????????????

Commentaire

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X