Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bienvenu sur FA LOTFI OR, je vois que le "méchant" Salah ne t'a pas appris à mettre en citation, voila 2 liens parmi tant d'autres, qui pourront t'aider dans ta besogne, bonne discussions et n'oublie pas de revenir quand tu auras un petit moment de libre :
Hahaha merci bcp RoboCop. Pour Salah wellah walou il m'a tout expliqué en détails, seulement comme je n'ai pas appliqué ce qu'il m'a dit sur le champs j'ai dû oublié mdrrr -------
PS: j'ai plein de trous de mémoires ces temps-ci
De rien Lotfi, Je m'en doutais tellement méticuleux Salah, qu'il ne laisse rien au hasard, mais bon, entraine toi, même si tu rates au premier coup, tu peux modifier ou encore mieux fais une prévisualisation de ton message avant de l'envoyer, je pense qu'avec un peu de volonté tu arriveras et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-nous signe dans la rubrique "Astuces et entraide".
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Génial je suis content pour toi, désolé je serais un peu limite, car Nedjma me tient à l'oeil, un petit menchar de Salah et elle m'a remis à l'ordre, allez je te souhaite une bonne continuation afin d'arriver à 50 messages au compteur, du coup, ta messagerie privée sera débloquée et on va te l'inonder.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire