Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Table

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Remarquer même la disposition de ces ustensiles de cuisine n'est pas fortuite, tel que les couteaux à droite, les fourchettes à gauche...
    Et ne pas oublier, les mesures d’accompagnement "humm c’est un délice… C’est succulent."
    Un diner presque parfait !
    Comme ça nous arrive pas souvent de jouer au noble, si on tombe sur un truc pareil, avant d’engager tout geste malencontreux, il faut toujours faire un copier/coller du voisin et si on vous propose de servir, abstenez-vous vous ne le regretteriez pas en invoquant que vous laissiez l’honneur à un autre invité.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Est ce qu'il y a quelqu'un (e) pour nous expliquer a quoi sert tout ce tralala ?
      ça sert à differencier ceux qui mangent...et ceux qui bouffent!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

godfather re
        Citation:
        Est ce qu'il y a quelqu'un (e) pour nous expliquer a quoi sert tout ce tralala ?
        Il y a bouffer et bouffer. Ici, il y a tellement de code "du savoir vivre" comme le dit Hellas que je salue au passage, qu'on passe plus d'énergie à être bien intégré et respecter le protocole qu'on perd l'appétit, qu'on noue son estomac, ... alors que dans un restaurant routier tu mange libéré, de la bonne cuisine, servie à la bonne franquette ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Saha Le Parrain,
          Il y a des situations où t'as pas le choix, une main qui tient un sandwich et l'autre le volant, mais bon, peut être les uns diront c'est interdit qu’on risque gros, l'amende et tout le bazar, mais parfois on n'a pas le choix, si on veut terminer son agenda dans les délais.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

ça sert a exhibit ses services et ses couverts en demi porcelaine ...tout ce tralala pour se taper une tranche de jambon et un cornichon ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hahaha bien vu !

Et alors Godfather, tu fais partie de ceux qui mangent ou de ceux qui bouffent?

Commentaire

A bas les protocoles et vive la simplicité

Pfff... :22:

Autant ramener sa boite a outils avec soi
                Truth seeker

Commentaire

A bas les protocoles et vive la simplicité
                  Bien vu Salah,
                  Heureusement qu'on nous a appris à l'école la simplification des fractions, l'idéal d'arriver à (1/2) 1 plat et 2 mains.

Commentaire

Et alors Godfather, tu fais partie de ceux qui mangent ou de ceux qui bouffent?
                    ahh la bonne question....moi je fais partie de ceux qui mangent la bonne bouffe !

disant que je ne suis pas amateur d'une miniscule crevette grillée dans un plat de 50cm de diametre à 30euros !
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

tout ce tralala pour se taper une tranche de jambon et un cornichon ..
                      ca serait plutot truffes et foi gras!
                      on fait avec..........

Commentaire

En plus ils répondent serieusement

Commentaire

C'est quoi tout ça???

Moi je sais à quoi ça sert...
                          Plusieurs couteaux et fourchettes ça sert d'armes blanches pour les personnes qui te piquent ta nourriture ou qui t'inirve en plein milieu de broyage
                          Remarquez que y'a qu'une cuillere à soup..puisque elle, elle ne sert qu'a manger...
                          Les assiettes en plus c'est pour jouer au frisbee en attendant la mak'la

Commentaire

Chargement...
                          X