Bien dit et je pense pareil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meaux : une association musulmane poursuit Liès Hebbadj
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@balkis
la suituation du gars concernant la fraude aux allocations etait connue par l'administration...pourquoi elle n'avait pas reagi AVANT??
trouvez vous que le pv etait justifié techniquement parlant par rapport au motif??
LA FEMME n'avait parlé ni d'islamophobie , ni de xenophobie...l'histoire avait ete purement technique
j'ai un pv parce que vous dites qu'en portant le niquab je serai gené pour voire passer les vitesse freiner ou que sais je..je dis que c'est pas vrai..et donc j'ai pas a payer"
voila le debut de l'histoire...
et ça devait rester la..
alors pourquoi cela se transforma en une menace de decheance de la nationalité motivée sois disant par des faits anciens et connus?? carrement la decheance de la nationalité, pas d'amende ni de prison
c'est acette question que (je pense) vous devez avoir une reponse
cette histoire d'allocations famillilale ressemble a quelqu'un qui reprocherait a un soldat estropié blessé revenant d'un champs de bataille d'avoir la chemise sale« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
Tamerlan mais connais-tu tout ce qu'on ne dit pas et ne sens-tu pas qu'il y a sans doute une mise en scène ? tu crois que l'affaire est celle que décrivent les médias ? ce serait bien trop facile
A Nantes même la communauté musulmane se méfie de lui comme on voitReine de Saba
Commentaire
-
Ce Lies Habbadj n'aurait pas pu se marier avec autant de femmes et constituer un "royaume" s'il vivait dans son pays d'origine qu'est l'Algérie pourtant pays musulman et tolérant. Il a profité des largesses des indemnités sociales et des libertés de toutes sortes de la république française pour se créer un harem à lui tout seul au pays des merveilles.
Commentaire
-
je ne pense pas qu'il y'ait une mise en scene
elle conduisait et elle eut un pv avec un motif...vu que le motif est permanant (il ne s'agit pas d'un feu grillé, ou d'un stop non respecté) et qu'elle trouve(a juste titre d'ailleurs car cela fait des années qu'elle conduit ainsi) qu'il n'est pas justifié..elle devait reagir car ela risquait de se reproduire
j'ai un pv parce que x...or x est permanant..et x ne serait pas penalisable..biensur que je dosi contester
la surenchere et la surmediatisation et la manipulation vient des politiques qui profitent du debat sur le niquab pour ettouffer toute contestation eventuelle ou contre debat des concernés au risque que la societé française decouvre qu'ils sont humains et heureux et portant la barbe et le niquab par choix , en etant la seconde et la troisieme epouse en etant heureuse ..une femme au niquab qui conteste??? ça va non elle brise le clichet de sa position " de quantité negligeable" et d'un meuble ou un vase chez l'homme polygame???
la femme conteste un pv..et voila qu'on menace son mari de decheance de la nationalité pour des faits connus et anciens ...
oubliez qu'il est musulman..et imaginez l'histoire comme suit:
une femme conteste un pv..alors on menace son mari qui a trois maitresses (qu'il frequente toujours et des enfants de ces trois maitresses..et chacune est au courant de l'existence des autres et l'administartion connaissant la situation paye des allocations a ces femmes.) de decheance de la nationalité..
ridicule n'est ce pas???
c'est de ça qu'il s'agit...« Puis-je rendre ma vie
Simple et droite
Commentaire
-
@MILKA
oui le niveau de vie est meilleur en france et le social maintien un bon equilibre et les niassances sont encouragées dans cette societé viellissante..
j'ai pas saisi le sens de ton intervention??« Puis-je rendre ma vie
Simple et droite
Commentaire
-
Tu oublies un petit détail tamerlan. Effectivement, la contestation du pv est tout à fait justifiée, parce que le champ de vision de la conductrice n'a pas l'air réduit.
Mais au lieu de simplement contester un pv, qui a organisé une conférence de presse avant même le procès ? Elle aurait pu contester le plus normalement du monde, sans tapage. Elle (ils) ont voulu médiatiser le cas, en oubliant que la presse adore fouiller dans les poubelles.
Commentaire
-
Mais au lieu de simplement contester un pv, qui a organisé une conférence de presse avant même le procès ? Elle aurait pu contester le plus normalement du monde, sans tapage. Elle (ils) ont voulu médiatiser le cas, en oubliant que la presse adore fouiller dans les poubelles.
elle doit en avoir sa dose de la situation peut-êtreReine de Saba
Commentaire
-
Ah balkis, je ne pense pas du tout. Elle est libre de ses mouvements et peut aller au commissariat quand elle le veut, puisqu'elle conduit seule. Et j'ai l'impression que cette manifestation était voulue aussi bien par elle que par son mari.
Commentaire
-
voila ce qui est visé..
qui a organisé une conférence de presse avant même le procès ?
"Une jeune femme vêtue d’un voile intégral et de gants a été verbalisée à Nantes pour « circulation dans des conditions non aisées ».
Cet agent de la force publique a fait son travail au nom des règles de la sécurité routière. Mais son action soulève surtout un vrai problème de société : se vêtir ainsi d’un niqab est-il conforme à l’idée que nous nous faisons en France de la dignité de la femme ?
Le projet de loi en préparation annoncé cette semaine par le président de la République permettra d’établir des règles claires en la matière dans un pays où la dignité de l’être humain est un principe immuable de notre vie en commun. Ce principe n’est pas moral mais protecteur : il est interdit d’asservir autrui même si celui-ci peut formuler un consentement !
La réaction du ministre de l’intérieur demandant l’éventuelle déchéance de la nationalité française du conjoint de cette jeune femme pour polygamie et fraude aux aides sociales va dans le bon sens."
Franck Louvrier
conseiller régional des Pays de la Loire, conseiller de Nicolas Sarkozy à l'Elysée. Plus discret que Claude Guéant, c'est lui gère la communication présidentielle; il dirige trois services: service de presse, service internet et service audiovisuel.« Puis-je rendre ma vie
Simple et droite
Commentaire
-
Tamerlan mais je trouve que tu es têtu car tu te focalises sur ce point que personne ne conteste et tous les éléments sont exacts que tu cites mais cela n'enlève rien à la qualité d'escroc de l'individu et au fait que sa conduite n'est pas une conduite de musulmanReine de Saba
Commentaire
-
Bien sûr que le projet de loi sur la déchéance de la nationalité est une obsession de ce gouvernement. Le contexte sur la "burqa" traîne depuis des mois en France, t'es quand même au courant de ça ?
Si ce couple est assez crétin pour organiser une conférence de presse... Hortefeux n'allait pas laisser passer une chance pareille. Et je peux te dire que si ce n'avait ce fait divers, ça en aurait été un autre tellement l'opportunisme et la lâcheté sont ce qui caractérise ce genre d'extrémistes.
Commentaire
Commentaire