Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous prêt à élire une femme à la présidence de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compat'

    Commentaire


    • moha

      je n'ai pas dit que tu es raciste, mais tu es sexiste(même en prenant en compte les influences culturelles patriarcaux encore bien active), c'est tout, et c'est pas plus excusable ou plus normal de l'être/raciste, les 2 sont commandables, ou les 2 ne le sont pas, pour moi les 2 sont inacceptables, puisque tu fais bien une différence entre les deux sexes, sur leurs compétences, capacités, etc,
      Or le racisme se base sur des différences physiques, pour anticiper sur d'autres différences: intelligence, performance etc etc, le sexisme, pareil, sur la base d'une différence physiologique(sexe féminin), physique donc, on considère que le reste doit être différent, y a même des "scientifiques" du 19 ème siècles, qui avaient classé les pygmée encore plus bas que les autres noirs sur l'échelle des "races", car ces derniers avaient un crâne plus avancé, un corps plus trapu et une taille plus petite..
      donc c'est toujours la même logique qui motive certains idées, après d'accord chacun pense ce qu'il veut, mais si on considère qu'il y a différence on admet son sexisme

      Commentaire


      • Je ne suis ni pour homme ni pour femme.

        Les deux ont échoué, alors moi je propose qu'on essaye d'élire un couple: un homme et une femme.

        Je pense que ce système va être plus équilibré et surtout plus amusant.

        Commentaire


        • Tchek

          Les deux ont échoué, alors moi je propose qu'on essaye d'élire un couple: un homme et une femme.
          ih comme ca leurs scène de ménage vont mètre le pays en état d'urgence, en plus avec les histoire d'adultère d'aujourd'hui on serait jamais a l'abri d'un coup d'état

          machi affaire
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • Il nous faut une femme qui allie charme, esprit, autorité et intelligence.
            ça c'est tout a fait Moi
            hum hum ,ok je me présente pour les élections prochaines comme vous insistez
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • C quoi qui te ferai plaisir ?
              Prendre la place de khalida machin ( j'ai oublié son nom )
              En tant que Mari de la prsidente , tu pourras la convaincre pour me donner ce poste ,et promis ....... de la culture au bled y'en aura
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Homme ou femme, pas de préférence, que la meilleure gagne !

                Commentaire


                • ahla not-me wesh rak

                  Justement, ce serait très marrant. Un feuilleton Mexicain ou Turque comme nous les aimons.

                  Pour commencer ils seront des ennemis, tout un chacun veut s'accaparer du pouvoir à lui/ elle seul(e).

                  Après ils tomberont amoureux, se marieront ensemble et l'harmonie s'ensuivra.

                  A mon avis, c'est la seule option que nous avons. Le pouvoir doit être en couple. Et n'oublions pas que notre hymne national acclame: QASSAMAN!

                  Commentaire


                  • T'as tout juste rica, je ne peux pas nier si tu le dis.

                    Je crois que ça sert à rien n3aned m3ak, je le suis pas, si tu l'es, je suis pas, si tu l'es......bon ben ok je suis le pire des machistes, faites attention

                    Commentaire


                    • Oui et avec grand plaisir !
                      Mais bon .. question mentalité au pays, c'est pas encore trop ça ..

                      Beaucoup de conneries et pensées moyenâgeuse sont encrées dans une partie de la population (pas toute.... ) au sujet des femmes..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X