Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous prêt à élire une femme à la présidence de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    quand on voie le genre de femmes qui gravitent les échelons en politique algérienne ça donne pas vraiment envie c'est tout simplement l'équivalent masculin des khobsiste : khalida massaoudi, Loisa hanoun, zahia ben Arousse et l'autre là j'ai oublié son nom l'ancienne ministre de la famille.

    Commentaire


    • #77
      Haniya

      Inchallah Ya rabi!!
      Aâlach el laa!!! une belle tenue bien de chez nous quelque soit les circonstances! Ou Sarkozy! On dit bien que "l'habit ne fait pas le moine".
      Inchallah, comme tu dis, que Dieu entende notre prière et veille sur notre douce patrie.
      Welach Sarkozy? Ma sebtich chkoun te3ardi?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #78
        Pourquoi ? Tu comptes la demander en mariage pour avoir un poste interessant ?
        !!! tu m'as tué de rire!!!!

        Welach Sarkozy? Ma sebtich chkoun te3ardi?
        C'est le premier qui passais par ma tête, Khadafi alors??? lol

        Commentaire


        • #79
          Pourquoi ? Tu comptes la demander en mariage pour avoir un poste interessant ?
          Tiens bonne idée , je ne chercherai pas de poste , je serai comme le premier homme de l'etat..Je ferai des action humanitaire et je m'occuperai de choses pas trops contraignantes

          Commentaire


          • #80
            Maya's Lullaby

            Mais comme vous l'écrivait, le prophète saws l'aurait dit, donc c'est du conditionnel, et rien n'y fait mention dans le Coran.
            pour nombreux musulmans bukhari est une source sûr, sauf ceux qui rejettent les hadiths, et les hadiths constituent une référence qui complète celle du coran, te diront certain, donc ces musulmans auront du mal a voter pour une femme relativement à un tel hadith, et dans un état islamique , une femme ne sera même pas candidate

            La femme donne la vie, elle est au plus près du mystère de la vie, et je pense que cela prouve qu'elle a toute sa place dans la politique et peut gouverner.
            même pas en donnant ce genre d'explication, l'histoire est là et elle a bien montrer que les femmes qui ont gouverné, furent aussi compétente pour pas dire plus que les hommes, et cette histoire d'émotion sensibilité, pleurnicherie, du pipeau, sachant que c'est bien une femme (isabel la catholique) qui mit fin à l'empire musulman en Espagne, en gros, pour les siens elle fut plus que capable

            Commentaire


            • #81
              Hania

              C'est le premier qui passais par ma tête, Khadafi alors??? lol
              Hbelti, c'est un gros vicieux, il risquerait de violer notre belle présidente. Tu imagines le conflit diplomatique après?
              La terre est grande, elle peut inviter la présidente du Chili, ou Jose Luis Rodrigues Zapatero...
              Elle serait copine avec Rania de Jordanie en tout cas.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #82
                Il y a quand même 9 forumistes sur 29 pour le moment qui ne veulent pas entendre parler d'une femme présidente...
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #83
                  !!! tu m'as tué de rire!!!!
                  je ne m'attendais pas a un critére pareil pour choisir la future présidente
                  il figure surtout ds la liste des critéres a rechercher dans la femme qu'on veut
                  épouser , j'ai appris une chose tu vois !

                  je serai comme le premier homme de l'etat..Je ferai des action humanitaire et je m'occuperai de choses pas trops contraignantes
                  Je t'ai donné une bonne idée , dis moi maintenant ce que tu me donneras quand tu seras le mari de Mme la présidente , je tiens a ça
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #84
                    sachant que c'est bien une femme (isabel la catholique) qui mit fin à l'empire musulman en Espagne, en gros, pour les siens elle fut plus que capable
                    plus près de nous la dame de fer,Margareth Tatcher,qui a réssucité une angleterre moribonde....le meilleur chef de gouvernement de l'histoire de la grande bretagne (avec churchil)

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui oui ... je vote Sirène

                      Commentaire


                      • #86
                        Hbelti, c'est un gros vicieux, il risquerait de violer notre belle présidente. Tu imagines le conflit diplomatique après?
                        La terre est grande, elle peut inviter la présidente du Chili, ou Jose Luis Rodrigues Zapatero...
                        Elle serait copine avec Rania de Jordanie en tout cas.
                        Maya kadaffi n'a jamais était un vicieux et il ne risque pas de faire de dégats a la présidente car il a ces pantheres qui fond son garde du corps et plus sur un geste de ça part et ceux qui sont devant sont morts

                        Commentaire


                        • #87
                          Rien n'est gagné ne vendez pas la peau de l'oursette avant de l'avoir tuée les votes sont très serrés!
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui oui ... je vote Sirène
                            Bonsoir mecmade

                            tu as mal choisit sirène c'est une reine et elle a son royaume

                            Commentaire


                            • #89
                              Hbelti, c'est un gros vicieux, il risquerait de violer notre belle présidente. Tu imagines le conflit diplomatique après?
                              La terre est grande, elle peut inviter la présidente du Chili, ou Jose Luis Rodrigues Zapatero...
                              Elle serait copine avec Rania de Jordanie en tout cas
                              T'as raison khatini ana! j'ai plus envie d'organiser les rencontres diplomatiques de notre futur présidente!!!! Trés peu pour moi....

                              je ne m'attendais pas a un critére pareil pour choisir la future présidente
                              Il faut de tout comme critéres, pour satisfaire les citoyens!!! yen a qui ne veulent pas d'une femme voilé alors c'est dire....

                              Commentaire


                              • #90
                                Je t'ai donné une bonne idée , dis moi maintenant ce que tu me donneras quand tu seras le mari de Mme la présidente , je tiens a ça
                                C quoi qui te ferai plaisir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X