Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous votre célibat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PremierJour

    Parfois ce qui me fait le plus peur ce n'est pas de vivre encore en solo , mais de renoncer a ce soit disons confort par habitude pour vivre une vie de couple
    pas très riche en communication , partage de çentres d'interêt et en querelles (j'aime bien me chamailler de temps en temps )
    Bonsoir,

    Pareil, je ressens la même chose que toi (c'est dingue?!). J'ai peur aussi de la vie à deux, qu'il ne supporte pas mon caractère et me renvoie chez mes parents au bout d'une semaine... Et j'ai peur aussi qu'il me saoule au bout d'un moment, de m'apercevoir au quotidien de ses défauts...
    Mais d'un autre côté, je me dis que c'est bien d'être marié et d'avoir un homme à la maison pour des raisons de sécurité. C'est peut-être idiot, mais je vis à Paris, et des fois quand je rentre chez moi, ça craint... Je me suis fait agressée il y a 1 an et demi à peu près, rien de grave au final, juste un sac volé et un peu secouée, mais beaucoup beaucoup de peur...
    Si on ajoute à cela que je regarde régulièrement les Experts et Faites entrer l'accusé, je t'assure, des fois, j'ai peur, je me fais des films toute seule... Une fois, j'avais l'impression d'entendre des bruits (quelqu'un a sonné par erreur chez moi) j'ai appelé un copain au milieu de la nuit, il est gentil, il est venu... la honte!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • Je vis très bien avec lui HamdouliAllah, rahou mselem 3alikoum....

      Je ne sais pas, je dois être bizarre, mais je ne comprends pas pourquoi les gens se cassent la tête avec ça, ok il y a une pression de la société pour les filles, encore que ça diminue aujourd'hui, mais est ce une raison pour rêver, se précipiter et tout foirer?........ou réussir si on a de la "chance".

      Personnellement, j'en ai rien à cirer, je le suis par choix pour le moment, mais si jamais je le deviens malgré moi, je ne vais pas m'en inquiéter ou en faire une affaire urgente. Je ne suis pas là que pour ça, il faut vivre normalement, et attendre que ça vienne tout seul se poser sur son chemin, el mektoub comme on dit, sinon à trop vouloir choisir son destin, on peut faire n'importe quoi, c'est comme si on connaissait les milliards de personnes célibataires et qu'on devait en choisir une, ça n'a pas de sens de courir quand il est dangereux de courir et préférable de marcher, c'est ma philosophie.

      Commentaire


      • Salam alikoum
        moi j'ai 24 ans et je le vis mal.
        Je me sens seule, ca fait du bien d'avoir une épaule sur laquelle se poser.
        Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

        Commentaire


        • Ah, et j'oubliais le plus horrible...
          Tout le monde te prend en pitié tellement ton cas est désespéré et essaye de te faire rencontrer des cousins, collègues de travail... Alors que tu ne demandes rien à personne!
          c'est totalement vrai!
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • Envoyé par Shams
            moi j'ai 24 ans et je le vis mal.
            Je me sens seule, ca fait du bien d'avoir une épaule sur laquelle se poser.
            Je suis là moi !
            Dernière modification par absent, 07 mai 2010, 11h41.

            Commentaire


            • hihi je le vivais pas mal
              maintenant je ne le suis plus et c'est pas non plus

              Commentaire


              • c'est à dire, Monsieur? On se connait???!!
                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                Commentaire


                • je fait tout mnt pour on finir avec le plus tôt possible

                  j'ai 26 ans j'aime pas la célibat et si je pouvé j'auré fini avec elle a 20 ans lol , et mes amis devant moi la présente mal , sa me donne mm pas envi d'aller en avant parfois

                  Commentaire


                  • Mal, très mal....Où point que je puisse dormir sans somnifères.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shams
                      c'est à dire, Monsieur? On se connait???!!
                      C'est à dire, que je propose, mon épaule pour que vous puissiez vous poser/reposer, Mademoiselle.

                      Et non, Mademoiselle, on ne se connait pas
                      Veuillez excuser mon surplus de spontanéité, si je me suis un peu trop "lâché" avec vous !
                      Considérant ce forum comme (ce n'est peut-être pas le cas pour vous), entre autres, un espace de détente, j'ai pris l'habitude de prendre mes aises avec tout le monde, anciens ou nouveaux, et cela même pour un premier message.

                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • Myst tu m'as fais rire
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • Shams, Myst

                          N'en vous déplaise trés chèrs, nous sommes dans l'expectative de la suite de votre idylle.





                          En Français d'aujourd'hui: continuez, envoyez les gazs, vous m'intéressez...

                          Commentaire


                          • Ohlalalala et en arabe ça donne quoi????
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • Envoyé par kokota
                              Ohlalalala et en arabe ça donne quoi????
                              Rahi bdate tahla...

                              Commentaire


                              • Argelina

                                en plus sah !!!!
                                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X