Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous votre célibat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kokota
    en plus sah !!!!
    T'inquiète khtiti, traductrice toutes générations, tous langages...

    Commentaire


    • Mankhafch alik
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

      Commentaire


      • Ça doit trembler des chevilles par là
        M'selkhir ARGI ET kokota!

        Commentaire


        • Messelkhir Pandore comment vas tu ?
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • C'est à dire, que je propose, mon épaule pour que vous puissiez vous poser/reposer,
            Elle est large au moins ton épaule ?
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • kOKOTE


              comment vas tu Méchante ?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • Envoyé par Kokota
                Myst tu m'as fais rire
                Même si ce n'était point le but, je me réjouis de savoir que mon message ait pu te rendre,l'instant de quelques secondes, d'humeur joviale.

                Envoyé par Argelina
                N'en vous déplaise trés chèrs, nous sommes dans l'expectative de la suite de votre idylle.
                Dans l'expectative de l'improbable suite de ce que vous appeler "Idylle", très chère Argelina, je vous prie de croire en l'assurance de ma plus haute considération.

                Envoyé par PremierJour
                Elle est large au moins ton épaule ?
                Elle l'est assez oui, sans être non plus un comptoir ! (sourire)

                Commentaire


                • je vous prie de croire en l'assurance de ma plus haute considération.
                  Bababababa, quand tu sort tes pincettes hakda ya khouya, je prépare le popcorn pour du grand spectacle









                  Tu pouvais pas faire hakda m3a Bobolla !

                  Commentaire


                  • MYST

                    Sachez que je suis touchée par une telle attention.
                    Si vous n'êtes pas trop vieux, ( car j'ai 24 ans, bientôt 25 bi idnillah).Je me ferais un plaisir de vous laisser votre chance.
                    Ainsi, ma boite ( qui affiche malencontreusement MESSAGE PRIVES 0) sera honorée de recevoir un message de votre part, levant le myster sur votre identité.

                    ps: une photo et un CV ainsi que vos motivations pourraient être un plus pour dévoiler qui cache ce myst .

                    Bien à vous.

                    Votre tendre aimée Shams.

                    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                    Commentaire


                    • Elle l'est assez oui, sans être non plus un comptoir ! (sourire)
                      Dommage
                      Laissons là grandir en Espace avant de s'aventurer
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • Où est Myst? Appelez-le vite vite! Il ne faut pas qu'il râte ça!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • Il va atterrir d'un moment à un autre

                          Commentaire


                          • Lol
                            Est ce Grave ce Que j'ai dis ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Salut Pj, Bonsoir tout le monde.

                              Ca cause de quoi dans le coin???? J'ai raté la kokota apparemment!

                              Commentaire


                              • oui appelez le vite je commence à m'ennuyer
                                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X