Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous votre célibat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surement pandore !!!

    Commentaire


    • Bonjour,

      Aujourd'hui sur Paris, le ciel est gris, dans mon coeur le soleil s'est éteint aussi.

      Après l'effervescence de l'attente de la missive de mon bien aimé, je reçois enfin un message mais je suis déçue.

      Ce message n'est pas à la hauteur de mes attentes, vide de tout amour, ayant pour unique but -quasi procédural- d'emplir ma boite d'un message.

      Mais ma boite n'est pas une mendiante, elle s'attendait à un message plus chaleureux et plus gai. Non, non, non on ne mendie pas l'amour...

      Je puis vous informer, mes amis ou non amis forumistes que mon idylle avec Myst est morte née.. avortée.

      L'épaule qu'il me proposait semble s'être retractée.. ainsi va la vie.

      Mais comme le dit ma mère, mon cher Myst, la parole d'un homme est comme une balle, si elle sort elle ne peut plus re-rentrer. ( kelmat ardjel ki rssas ila khardjet mat3awoudch todkhol).

      Vous avez levé le voile de mes illusions, mais surement pas le voile de votre Myst.

      A coeur peiné..

      Shams.
      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Mon célibat et moi sommes unis pour le meilleur et pour le pire.

          Commentaire


          • Pas jusqu'à ce que la mort vous sépare quand même?

            Commentaire


            • Moha

              J'espère qu'il passera de vie à trépas avant moi.

              Commentaire


              • Wellah je ne trouve pas quoi dire

                .....................mais c'est trop for comme disait l'autre

                Commentaire


                • Shams01

                  Tes messages me touchent sincèrement et je comprends parfaitement le désarroi dans lequel tu te trouves
                  Dernière modification par kabyle79, 09 mai 2010, 16h54.

                  Commentaire


                  • Kabyle79
                    J'ai vu du boulot en noir, des mariages à blanc
                    Mais jamais d'union grise!!!

                    Shams
                    Puisse dieu, vous envoyer meilleur consolateur!

                    Commentaire


                    • Pandore

                      Alors c'est que tu n'as pas tout vu. Un mariage blanc c'est quand les 2 personnes savent que c'est pour les papiers. Un mariage gris c'est quand une des personnes est sincère et se fait avoir par l'autre dont l'unique but est l'obtention de papiers. Regarde sur internet "mariage gris" tu seras fort étonné.

                      Commentaire


                      • Bienvenue au club kabyle 79

                        Commentaire


                        • Tanemirth inem thaqvaylith
                          C'est sûr, il me reste beaucoup à voir!

                          Commentaire


                          • Shams
                            Puisse dieu, vous envoyer meilleur consolateur!
                            Shams01

                            Tes messages me touchent sincèrement et je comprends parfaitement le désarroi dans lequel tu te trouves
                            Et dire que je n'avais pas du tout pris les massages de Shams pour des confessions , je pensais qu'elle taquinait myst sans plus
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Myst,
                              Tu es grillé par ici. Tu ne peux plus installer ta tante dans le coin.

                              Commentaire


                              • Myst,
                                Tu es grillé par ici. Tu ne peux plus installer ta tante dans le coin.
                                Ben Oui
                                Il est a l'origine de TOUS les malheurs de Shams
                                La pauvre paraissait avoir la Mort ds l'âme a cause de lui
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X