Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi peut-on vous reconnaître dans la rue aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi des bequilles le sage ?!
    c'est un moyen de les reconaitres

    Commentaire


    • ahahahahah bien je suis sur de le reconnaitre maintenant merci

      Commentaire


      • A quoi peut-on vous reconnaître dans la rue aujourd'hui?
        a mes lunette de geek
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • lilha avec ces avatars et ces phrases trés trés simple je la reconnaitre a mille lieu de la rue dans le monde entier elle ne pourra passer inaperçu devant le sage

          bonsoir lilha

          Commentaire


          • coucou mon cher sage , tes répliques et ton sens inée d'observation m'ont bien manqué
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • coucou mon cher sage , tes répliques et ton sens inée d'observation m'ont bien manqué
              je suis la lilha d'autre m'accuse de attentioné et toi de répliques richter 9

              des fois seulement je fait des réplique amicale et soit sur que ce n'est pas avec tout le monde que je le fait pour les amis seulement

              Commentaire


              • avec mon t-shirt de tête de bébé hibou qui a sommeil

                Commentaire


                • tu pleurniche tout le temp plus un avatar qu'on n'ose meme pas voir

                  Commentaire


                  • Mes yeux qui changent et mon phon

                    Commentaire


                    • le sage, haddak wech a3ta rabi ( c'Est tt ce que le bon dieu a donné )

                      tite fée mon cerveau est off en ce moment , j ai rien compris de ce que tu as dit, wech bihoum tes yeux ?

                      Commentaire


                      • le sage, haddak wech a3ta rabi ( c'Est tt ce que le bon dieu a donné
                        Non yazou c'est pas le bon dieux c'est toi qui a choisi l'avatar

                        ne pleurniche pas comme chemes soyer joyeuse comme le sage toujour la joie le bonheur et la bonne humeur hahahahahaha

                        Commentaire


                        • Ils changent de couleur

                          Et ça , tout le monde le remarque

                          Commentaire


                          • lol le sage, tu m'as fait rire , t inquiètes je suis joyeuse aussi

                            tite fée , c'est normal... je ne t'appelle pas tite sorciere pour rien
                            Dernière modification par absente, 18 mai 2010, 19h37.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X