Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi peut-on vous reconnaître dans la rue aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ahahahhahaha et on procede comment liquide cheque carte bleue ?!
    en espece...je fais pas confiance aux machines!

    tu paies à boire ou à manger ?
    ça explique tout!

    etre radin est tout un art, ça se cultive, ...on doit nous payer pour!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • Bonjour good pour payer pour les yeux on n'a pas de cartes mais nous avons le dinars qui achete tout meme les etre humains

      Commentaire


      • Bonjour good pour payer pour les yeux on n'a pas de cartes mais nous avons le dinars qui achete tout meme les etre humains

        ahahahha non moi je veux que ses yeux pas lui entierement

        Commentaire


        • tu ne peut acheter good avec tout l'or du monde meme pas un cheveu car c'est mon ami et puis il as une brave femme qui ne laisse meme pas bougé d'un milimetres pour acheter good ramene toutes les banques du monde et tu ne pourra le faire

          quand a mes yeux alors la c'est autre choses chouhel multicolores et changent a tout mouvement de lumière

          Commentaire


          • ahh t'as une femme GF pardon elle va me tuer mais tu sais je rigole ahahhah

            mais j'aimerais bien voir tes yeux comme meme

            Commentaire


            • tu ne peut acheter good avec tout l'or du monde meme pas un cheveu car c'est mon ami et puis il as une brave femme qui ne laisse meme pas bougé d'un milimetres pour acheter good ramene toutes les banques du monde et tu ne pourra le faire
              fallait vraaaaaiiiment que tu viennes et tkhasser a'alina e'ssog! ...saha fik ya khoya!

              ahh t'as une femme GF pardon elle va me tuer mais tu sais je rigole ahahhah

              mais j'aimerais bien voir tes yeux comme meme
              ok ok on verra...mais d'abord je lui demande si elle veut bien!..parceque tu sais c'est une kbayliya et je prend tres au serieux ses menaces:22: !
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • ok ok on verra...mais d'abord je lui demande si elle veut bien!..parceque tu sais c'est une kbayliya et je prend tres au serieux ses menaces:22: !


                ahahahahahahah et oui faut avoir peur de sa femme un conseil

                Commentaire


                • fallait vraaaaaiiiment que tu viennes et tkhasser a'alina e'ssog! ...saha fik ya khoya!
                  au contraire ta valeur est inestimable pour moi et c'est la raison que j'ai intevenue good

                  pour soog c'est une autre paire de manche

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ad
                    Je ferai exception pour jarti, je lui dirait dés le début, c'est moi qui paie, pour toute la famille nombreuse. J'ai mes contradiction, comme tout le monde.
                    Moui c'est malin, parce qu'après moi je vais zaama faire ma fière et te dire mais non wallah walou c'est moi qui paie et comme je suis constantinoise, je vais insister pour que ça soit moi qui le fasse et comme tu l'as proposé en premier c'est comme si c'était toi qui l'a fait (le geste qui compte lol)...Enfin c'est compliqué mais je me comprends...Bref, à la fin vais me faire avoir!

                    Commentaire


                    • Shizuku
                      Moui c'est malin, parce qu'après moi je vais zaama faire ma fière et te dire mais non wallah walou c'est moi qui paie et comme je suis constantinoise, je vais insister pour que ça soit moi qui le fasse et comme tu l'as proposé en premier c'est comme si c'était toi qui l'a fait (le geste qui compte lol)...Enfin c'est compliqué mais je me comprends...Bref, à la fin vais me faire avoir!
                      Je ne pourrais te contredire et te laisserais faire comme bon te semble, je ne pourrais être que mielleux.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • khenchella oia la batalna

                        tu paye adhar pour l'honneur des chaouis et je ne crois jamais qu'un homme chaoui laisse une femme payé

                        Commentaire


                        • Mich khsara fik jari! Wallah avec plaisir.

                          Commentaire


                          • au contraire ta valeur est inestimable pour moi et c'est la raison que j'ai intevenue good
                            merci mon ami, j'apprecie!


                            Je ne pourrais te contredire et te laisserais faire comme bon te semble, je ne pourrais être que mielleux.
                            c'est grand art....et tloumni quand je reclame mes 10 euros?
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • le sage
                              khenchella oia la batalna

                              tu paye adhar pour l'honneur des chaouis et je ne crois jamais qu'un homme
                              chaoui laisse une femme payé
                              Shizuku
                              Mich khsara fik jari! Wallah avec plaisir.
                              Sahiti jarti, mais, vou ne me laissez plus le choix, mah'toum aaliya enkhaless ou ness, la famille m'observe peut être à travers FA, hchouma aaliya, matezeaafouch, rana nadhkou barka
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • bonne journée les amis

                                moi je vais aller jouer au foot

                                a tout a l'heure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X