Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi peut-on vous reconnaître dans la rue aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bambi c'est mon homme mon cheri mon fantasme bref c'est tout pour moi
    meme si des fois je suis maladroite mais il le comprend tres bien (enfin j'espere )

    et c'est un mec tres elegant que l'on remarque dans la rue (et il sait parlé au femmes ) c'est pas un langage codé faut juste demandé

    Commentaire


    • #47
      Ok...j'imagine que c'est toi qui l'a surnommé ainsi ...y a-t-il une raison (si ce n'est pas trop indiscret )? Est-ce à cause de son regard innocent? :22:
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #48
        non c'est juste que le jour ou je l'ai rencontré je regardé bambi sur dvd =D
        c'est c** mais voila c'est moi =D

        Commentaire


        • #49
          tiareOk...j'imagine que c'est toi qui l'a surnommé ainsi ...y a-t-il une raison (si ce n'est pas trop indiscret )? Est-ce à cause de son regard innocent? :22:
          tiare et en plus elle ne veut pas le présenter sur fa son bambi

          Commentaire


          • #50
            baaahhh non mon bambi il est a moi et j'aime bien le caché et lui aussi aime bien se cacher =D

            c'est comme sa que l'on nous reconnait dans la rue

            Commentaire


            • #51
              baaahhh non mon bambi il est a moi et j'aime bien le caché et lui aussi aime bien se cacher =D

              c'est comme sa que l'on nous reconnait dans la rue
              continue a le cache mais je crois que tu ne connait pas le topic des photo 41

              Commentaire


              • #52
                non je le connait pas mais demain j'irais faire un tour parce que la je vais terminer ma discution avec mon cheri dans mon lit ( par ordi sans arriere pensé )

                bonne nuit tout le monde a demain inchallah pour de nouvelles aventure avec nos style vestimentaire

                Commentaire


                • #53
                  en plus elle ne veut pas le présenter sur fa son bambi
                  Il faut croire qu'elle ait peur de certaines prédatrices qui rôdent sur FA...je comprends qu'elle soit très possessive et refuse de divulguer l'identité véritable de BAMBI Ca gacherait toute la magie de DISNEY!!
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire


                  • #54
                    bien sur la magie de disney c'est important

                    mais c'est pas pour les predatrice mais il est occupé par ses etudes pour l'instant donc il peut pas tourner sur fa pas comme moi =D

                    bonne nuit tiare & le sage

                    Commentaire


                    • #55
                      Il faut croire qu'elle ait peur de certaines prédatrices qui rôdent sur FA...je comprends qu'elle soit très possessive et refuse de divulguer l'identité véritable de BAMBI Ca gacherait toute la magie de DISNEY!!
                      pour avoir peur c'est certain et elle le protege drolement et elle ne veut pas qu'il soit sur forum

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonne Nuit Assya et Le Sage...à demain Inshallah










                        (Il ne me restera plus que trois jours avant que je ne parte pour 2 semaines en vacances ...et vous allez me manquer! )
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonne nuit assya et tiare c'est sur que tu vas nous manqué toi aussi

                          et bon vacance les vaccances en algérie

                          Commentaire


                          • #58
                            Non, les vacances en Algérie c'est pour Juillet ...là, je vais en Angleterre
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #59
                              tiareNon, les vacances en Algérie c'est pour Juillet ...là, je vais en Angleterre
                              je te souhaite de trés bonne vaccances en angleterre
                              et les prochaine en algérie avec nos petite chaleurs sauf ci c'est la région et montagneuse ou au bord de la mer

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir

                                Envoyé par Tiare
                                Aujourd'hui...mes lunettes de soleil, mon jean délavé, débardeur marron et gilet beige, et aux pieds...je porte une paire de Converse noir Light...sans compter mes bijoux Style Relax en ce Beau Dimanche...
                                J'avais pas bien compris la question jusqu'a ce que l'initiatrice du topic réponde a sa propore question

                                Tsssssss encore un topic pour filles

                                Déçu :22:
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X