Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ni l'un, ni l'autre. C'est : tu payerais combien?
    Ou mieux: combien es-tu prêt à payer?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • *Loundja*
      Tu ne changera jamais toi
      Y'a peu de chances ...
      PS pour Adhrhar : dois je dire "tu payera combien" ou "tu payerai combien" ?
      Yaska bonjour toi
      Ni l'un, ni l'autre. C'est : tu payerais combien?
      Ou mieux: combien es-tu prêt à payer?
      Aïe, entre *Loundja*et Yask, je suis pris en sandwich, au secourt, elles veulent ma peau, et mon porte monnaie ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Ben si, tu y avais pensé, c'est juste que tu n'as pas mis le S. "Tu payerai" n'existe pas.

        Futur simple: Je payerai , tu payeras
        Conditionnel: Je payerais, tu payerais.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • Yaska
          Ben si, tu y avais pensé, c'est juste que tu n'as pas mis le S. "Tu payerai" n'existe pas.

          Futur simple: Je payerai , tu payeras
          Conditionnel: Je payerais, tu payerais.
          ca va maitresse ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire




          • Allah ghaleb, c'est les bases qu'on a appris après "Selma va à l'école"
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • Yaska

              Allah ghaleb, c'est les bases qu'on a appris après "Selma va à l'école"
              Au delà de ça, aimes tu expliquer, donner des cours, as tu le sens pédagogique, ...?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • Je pense qu'on apprend le conditionnel avant la sixème, bien avant l'université non?

                Enfin...

                Commentaire


                • @ Argelina
                  Allez godfa, sois pas jaloux, tiens :
                  ohh mighssi ..... mais je les echangerai bien contre une demi douzaine de m'hajebs harines



                  Bonjour a vous tous.....bonne humeur, malgre une nuit blanche et un vent de sable affolant, mais une perspective d'un bon dej suivi d'une bonne douche suivie d'une bonne sieste me met en bonne humeur! ...(*ajoutez a cela une bonne dizaine de ''je t'aime cheri a la follie que je viens d'entendre au tel")
                  Dernière modification par godfather, 20 mai 2010, 10h42.
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Loundja
                    Salma ne se rappelle plus, elle a épousé un illettré et a tout perdu avec le temps
                    J'aurais aimé lire que c'était l'illettré qui avait tout appris...

                    Envoyé par godfa
                    mais je les echangerai bien contre une demi douzaine de m'hajebs harines
                    Bonjour toi !

                    Mes bisous ne te suffisent pas?!!

                    Ok, je les reprends alors

                    Commentaire


                    • Mes bisous ne te suffisent pas?!!

                      Ok, je les reprends alors
                      naan naan, on reprend rien du tout avec moi......je lache rien, du moment que c'est gratuit !

                      n'est ce pas Adhrhar?
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • Salma ne se rappelle plus, elle a épousé un illettré et a tout perdu avec le temps
                        Mouais
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • hahahaaa ........... sachet que chéri bokou avoue l'ire
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Content de ton retour et de te relire de nouveau, Scootie.
                            J'espère que tu vas mieux, l'ami...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • Envoyé par Londja
                              Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuse
                              Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                              Godfa, walah hram 3lik...

                              Commentaire


                              • Happy Birthday Loundja


                                soyez pas jalouses.......tout ira pour le mieux les filles, ca ne peut etre autrement

                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X