Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam a vous deux ,

wallah ma tah'chem .....mais tu nous sors des trucs parfois toi!
    ben quoi c'est ce que tu utilise pour draguer ....

Tu crois que je suis dragable ?
    Ask god....il a du te prendre pour une jeuno de 18ans ...je dirai les effets des médoc

Commentaire

• ahhh si jeunesse savait.....yaw prodz c'est pas avec les 4 roues qu'on faisait tomber les nanas ya kho.....c'est tout un art!

moi je vous dis bonne nuit, car je dois sortir.....cher Adhrhar, take care de ton thread, a demain nchalah!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Moi ausi j'y go, j'ai bine rigolé aussi, bonne soirée, peut être en fin de soirée
        tchussss
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Envoyé par godfa
          ben voyons.....et quand c'est moi qui te le dis tu me fais toute une histoire ....saha fik, ghir el piston ici!
          La dernière fois c'était un malentendu, et je me suis excusé de la Hala que j'ai faite... Allez godfa, sois pas jaloux, tiens :

Commentaire

• Bonsoir !

Coucou Adh pas mal le sujet , c est le bug du FA ces jours ci qui t a inspiré?
            Alors J aime FA
            • Pour l humour de ces membres.
            • Pour les hors sujet inenvisageables .
            • Pour échanger avec les faistes, spécialements les gens que j apprécie.
            • Pour le topic des mamans et leurs merveilleuses histoires
            • Pour les news de mon pays .
            • Pour la tchatche.
            • Pour les échanges d idées.
            • Pour les souvenirs qui m y attachent et les rencontres merveilleuses que j ai faite grace au FA ...specialement une

Commentaire

• *Pocahontas*
              Coucou Adh pas mal le sujet , c est le bug du FA ces jours ci qui t a inspiré?
              Coucou toi. Les sujets me passent comme ça d'un coup dans le crâne, alors j'en fais des topic pour provoquer des discussions.

Alors J aime FA
              • Pour l humour de ces membres.
              • Pour les hors sujet inenvisageables .
              • Pour échanger avec les faistes, spécialements les gens que j apprécie.
              • Pour le topic des mamans et leurs merveilleuses histoires
              • Pour les news de mon pays .
              • Pour la tchatche.
              • Pour les échanges d idées.
              Pas mal tout ça, je partage totalement.

Pour les souvenirs qui m y attachent et les rencontres merveilleuses que j ai faite grace au FA ...specialement une
              Ah, je vois ce que tu veux dire, prenez en la graines, faites des rencontres, on ne sait jamais.

Commentaire

• Coucou toi. Les sujets me passent comme ça d'un coup dans le crâne, alors j'en fais des topic pour provoquer des discussions.
                Je dis ca , car l autre jour en ayant le bug sur FA, je me ss posé la question et si FA disparraissait !!:22:

Ah, je vois ce que tu veux dire, prenez en la graines, faites des rencontres, on ne sait jamais.
                J ai pas fait de rencontre FA a proprement dite , j ai fait de rencontre en sous marins et ca a donné de merveilleuses rencontre

Commentaire

• *Pocahontas*

Je dis ca , car l autre jour en ayant le bug sur FA, je me ss posé la question et si FA disparraissait !!:22:
                  Ben oui, une bonne idée de sujet, tu pourrais en faire un nouveau sujet.

J ai pas fait de rencontre FA a proprement dite , j ai fait de rencontre en sous marins et ca a donné de merveilleuses rencontre
                  Ah, t'es dans les services secrets de la marine, tas raison pour vivre heureux, vivons sous l'eau.

Commentaire

• Adh

Ben oui, une bonne idée de sujet, tu pourrais en faire un nouveau sujet.
                    Ce week end en ce moment pas trop le temps en semaine pour pouvoir suivre le sujet crée comme j aime le faire!

Ah, t'es dans les services secrets de la marine, tas raison pour vivre heureux, vivons sous l'eau.

Je ss du signe poisson, quoi de plus normale que d être sous l eau
                    Serieusement, y a eu des discussion et des rencontres se sont faites ttes seules ...comme cela naturellement

Commentaire

• *Pocahontas*
                      Je ss du signe poisson, quoi de plus normale que d être sous l eau
                      Serieusement, y a eu des discussion et des rencontres se sont faites ttes seules ...comme cela naturellement
                      comme quoi, on la rencontre la plus importante de sa vie, juste par des banales discussions comme dans le café du village. Ca aussi, c'est un bon exemple pour tous les autres ...

Commentaire

• comme quoi, on la rencontre la plus importante de sa vie, juste par des banales discussions comme dans le café du village. Ca aussi, c'est un bon exemple pour tous les autres ...

Tout a fait On ne sait jamais qd, ou et comment on va recontrer la personne ....on sait juste que c est "the one" quand on la rencontre

Bon j arrête de philosopher ...je vais dormir demain boulot !

Bonne soirée Adh

Commentaire

• ya eu des amours sur fa

de ce que je sais

bachi a rencontre sa dulcinee sur fa

fa est amour et paix malgre nos differences d opinions

je suis inscrit dans differents forum algeriens
                          mais celui ci est celui qui se comporte bien
                          le plus tolerant
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• FA pour moi c'est :

- Pour discuter, débattre et avoir des échanges avec des compatriotes...Je préfère le faire avec des gens que je connais un peu : Pas une vraie connaissance mais une certaine idée sur leur background, leur gouts, leur affinités culturelles (des têtes familières quoi !) plutôt qu'avec des gens totalement inconnus.

- ça reste un endroit sympa pour se défouler, passer du bon temps ou juste lire tranquillement les interventions de X ou Y sans prendre part à la discussion.

- Les diverses rubriques m'aident à me tenir informé de ce qui se passe ici ou ailleurs. On apprend tous les jours pas mal de choses en venant ici et rien que pour ça c'est pas une perte de temps.

Commentaire

• *Loundja*
                              Citation:
                              qu'est ce qui vous enchante, vous intéresse, vous attire sur FA ?
                              Les personnes qui y habitent (pas tous).
                              Donc on ne sait pas dans quelle catègorie on est classé, soit dans
                              1 - la bonne : Les personnes qui y habitent
                              2 - soit dans la pas bonne : (pas tous)

chui dans la bonne ou la pas bonne moi

Commentaire

• *Loundja*
                                Adhrhar,

Combien payera tu pour être dans la première catégorie ?
                                Boussa harra bel'hrissa

Commentaire

Chargement...
                                X