Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mensonges et vous ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on nous a souvent dit qu'il ne faut pas mentir quand on fais des erreurs de dosage , mais parfois quand ca arrive et que la personne n'est pas en danger , on ne déclare pas nos erreurs .

    ca peut etre fatal

    Commentaire


    • #32
      - y a t'il plusieurs type de mensonges ? C'est lequel votre spécialité ?
      ma specialite....les mensonges qui font plaisir aux autres, qui calment les conflits (surtout entre nssa) et qui ne font de mal a personne (a l'exception des egyptiens)
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #33
        ma specialité les petits mensonge pour arranger les choses ou me sortir du petrin

        Commentaire


        • #34
          Mentir???moi? jamaiiiis
          ça m'est déjà arrivé de mentir, comme tout le monde quoi...mais des petits mensonges, .....généralement je dis les choses autrement...quand on me pose une question par exemple, et que je ne veux pas dire la vérité je préfère détourner la question que je mentir...
          Après un mensonge on ne sent pas toujours bien...on culpabilise, on a peur que ça soit découvert...et pis ci pas bien de mentir.....quoi que y'a des exceptions

          Commentaire


          • #35
            • avez vous déjà menti ?
            Très probablement, et pas qu'une fois
            • A qui
            Ici, aux membres, sur le topic des photos...
            • pourquoi ?
            Pour faire plaisir
            • est ce vital de mentir ?
            Pas du tout!
            • - y a t'il plusieurs type de mensonges ? C'est lequel votre spécialité ?
            Le kdeb allah ibarek
            LE Kdeb olalala!!!!
            Le kdeb faire le méchant pour attirer le gentil
            Le kdeb blanc wellah el 3addim, je te jure et compagnie...
            • mentez vous par omission ?
            Pour une professionnelle, jamais!
            • mentez vous par plaisir ?
            J'utilise pour cela, le kdeb "allah,ibarek!"

            • vous n'avez jamais menti "consciemment" ?
            Toujours, en toute finesse...

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Adhrhar

              En fait, mon principal défaut avec la timidité, c'est ma franchise... Je suis assez "gafeuse" et je dis ce que je pense, et des fois, après je peux le regretter...

              Sinon, j'ai déjà menti sur mon expérience et compétences professionnelles pour acceder à un poste!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Maya's Lullaby bonsoir
                En fait, mon principal défaut avec la timidité, c'est ma franchise... Je suis assez "gafeuse"
                Ca en fait 3

                et je dis ce que je pense, et des fois, après je peux le regretter...
                hélas, ça arrive à tout l monde.
                Sinon, j'ai déjà menti sur mon expérience et compétences professionnelles pour acceder à un poste!
                C'est acceptable ça, puisque pour la bonne cause.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Honnêtement ,oui mais ça se voit dans mes yeux ...ou bien le lendemain je dis le contraire...c'est mon défaut.

                  Je ment quand je ne veux pas créer des problèmes ,...mais à part je suis direct ....

                  Commentaire


                  • #39
                    • A qui
                    Ici, aux membres, sur le topic des photos...
                    ...ay ay...reusement que tu n'as jamais commenté ma photo..au moins je sais que ce n'est pas moi

                    Commentaire


                    • #40
                      ...ay ay...reusement que tu n'as jamais commenté ma photo..au moins je sais que ce n'est pas moi
                      C'est vrai, je ne t'ai jamais vu
                      Mais, je ne sais pas si on te l'a déjà dit , tu as un visage vraiment angélique

                      Commentaire


                      • #41
                        Adhrhar

                        hélas, ça arrive à tout l monde.
                        Oui, mais moi un peu plus!
                        Là j'en ris, mais quand je suis au bled, ma mère et ma tante paniquent dès que j'ouvre la bouche en public, de peur "nezlak"...

                        C'est acceptable ça, puisque pour la bonne cause.
                        Surtout qu'après, il faut être à la hauteur de son mensonge... Jusqu'à aujourd'hui, j'ai menti, mais je m'en suis bien sortie.
                        Sur un poste par exemple, j'ai dit que j'étais totalement bilingue en arabe, quand j'allais au travail, j'avais un noeud au ventre... Mais heureusement, j'ai des amis qui m'ont aidé pour rédiger des mails et des documents...
                        Je me rappelle ma mère, qui me disait, pourquoi tu as menti un truc pareil!
                        Et je viens de m'en rappeler, pour avoir un logement, j'ai non seulement falsifié ma fiche de paie et j'ai menti aussi...

                        Et puis, j'ai aussi pas mal menti à mon ex, il m'a d'ailleurs largué depuis...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est vrai, je ne t'ai jamais vu
                          Mais, je ne sais pas si on te l'a déjà dit , tu as un visage vraiment angélique
                          Erreur N°1....tu ne m'as pas vu, tu ne peux pas savoir
                          erreur N°2....croire les autres sans avoir de preuve, puisque j'ai un visage de cherrira (méchante)
                          Erreur N°3....t'as oublié "Allah ibarek" qui signe le mensonge

                          Commentaire


                          • #43
                            pour vous faire plaisir -------- ci je ne ment pas je ne dort pas

                            Commentaire


                            • #44
                              Hi folks

                              Ne pas mentir, c'est inhumain.

                              Commentaire


                              • #45
                                Même si je disais que je n'ai jamais menti et que vous croiriez ces propos, ça serait alors mon premier mensonge :-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X