Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez-vous envie de changer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argelina

    Un pot-de-colle importun et bavard en plus ; une cousine profiteuse et insistante ; un ex nostalgique... J'en peux plus...
    ohhh la pauvre

    vive mon téléphone perso il sonne jamais et personne n'a envie de m'appeler
    je te donne la recette Argelina ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • vive mon téléphone perso il sonne jamais et personne n'a envie de m'appeler
      je te donne la recette Argelina ? __________________
      le mien est encore mieux, toujours déchargé

      Commentaire


      • Scootie
        roooooooo le vilain qui balance c'est pas joli ça! Tu viens quand que je te fasse la peau?

        Argelina
        ah oui je te comprends reste plus qu'à changer de num parceque ça risque de durer longtemps ces histoires de parasites !!

        Bahia
        Une quoi?? guezzana c'est quoi ça? une voyante ou un truc dans le genre c'est ça?

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • Dans peu de temps ça va changer du tout au tout dans ma vie mais je ne dirai qu'après coup
          Reine de Saba

          Commentaire


          • Scootie
            roooooooo le vilain qui balance c'est pas joli ça! Tu viens quand que je te fasse la peau?
            Angie, qui balance ? parce que j'ai parlé de bxl ? mais pourtant même "poulichinel" sait que tu adores les chocolats

            Pour ma venue à Paris bein .............. pour l'instant, je ne peux même pas t'envoyer mes béquilles et mon plâtre en avant première
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Ce matin je me suis réveillée avec l'envie de changer de coiffure.
              De repos ce matin je me suis lancée.
              Et voilà c'est fait et j'en suis satisfaite.

              Et vous qu'avez-vous envie de changer??
              épilation de la moustache, cela fait un moment que je ne l'ai pas faite.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • ...que certaines personnes positivent & cessent de se braquer tout au long de la journée
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • balkis bonsoir
                  Dans peu de temps ça va changer du tout au tout dans ma vie mais je ne dirai qu'après coup
                  Il n'y a que le mariage qui risque de changer autant la situation d'une personne. Je précise que cela ressemble à un mariage arrangé.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Envoyé par not me
                    je te donne la recette Argelina ?
                    Heuuu, oui essaie toujours...

                    Commentaire


                    • Argelina

                      alors faut être distant, ne jamais donner son numéro sans raison valable, en gros ne pas trop utiliser le téléphone, d'ailleurs c'est bizarre meme ceux qui se trompe de numéro ne tombent jamais sur le mien

                      ce qui explique que j'ai toujours le même numéro depuis longtemps
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • Mais je suis distante, je ne donne pas mon num à ceux qui n'ont pas à l'avoir et je ne suis pas du genre "trés téléphone"....

                        Et avec tout ça je reçois minimum une dizaine d'appels par jour et au minimum !!! Je ne compte même pas ceux qui se trompent de numéro ou ceux qui forment un numéro au hasard pour faire la "discutation"...

                        Le pire c'est qu'en ce moment, ni je peux ne pas répondre ni je peux me concentrer sur le contenu de ces appels... ça devient assez problématique...:22:

                        Commentaire


                        • Argelina

                          t'a un numéro tellement facilement a formuler waww !! en comparaison tu sais combien d'appel j'ai par jour ? aucun je parle bien de mon numéro perso qui n'a pas de relation avec le boulot !!

                          alors solution radicale, éteint le we fret, genre une journée seulement, ou bien tu devrais passé une telephono-thérapie qui consiste a te mettre hors champ

                          par contre j'aimerais bien faire une étude sur ces gens qui formule au hasard pour faire la discutation, wellah ils sont intéressant, étudier leurs motivation, leurs comportement
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • par contre j'aimerais bien faire une étude sur ces gens qui formule au hasard pour faire la discutation, wellah ils sont intéressant, étudier leurs motivation, leurs comportement
                            Tu veux étudier la demande d'un segment du marché? les besoins, la théorie de Maslow et tout ça?

                            Si tu veux, je peux même t'aider à la prospection: dès le prochain appel du genre je vais lui faire un questionnaire...

                            Commentaire


                            • ah c'est gentil, la première question du questionnaire sera " rouht le blida ? " apres " cheft kliba ? " puis " khouft wela ma khouftch ? " et enfin " bip bip bip bip bip "

                              aller bonne nuit Argelina
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire




                              • Bonne nuit not me...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X