Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mode et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu les laisses sécher sur un cintre et hop on l'enfile, pratique, pas cher, solide, ... que demander d'autre.

    c'est surtout pour sa que j'aime bien

    la mode pas obligé de se ruiner (y a les marchés ou tu trouve presque que les trucs a la mode

    Commentaire


    • #17
      Adhrhar : nécessité fait loi
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #18
        balkis
        Adhrhar : nécessité fait loi
        Tien, nous avons des terrains d'entente ? Enfin UN
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Adhrhar je ne me souviens pas de désaccords entre nous et au contraire suite à tes conseils je suis allée acheter des pâtes pas cheres
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            balkis
            Adhrhar je ne me souviens pas de désaccords entre nous et au contraire suite à tes conseils je suis allée acheter des pâtes pas cheres
            Tu m'as tué, là.
            Falit me le dire pour que je puisse demander mon pourcentage ...
            Es tu une vraie ? enfin une économe radine ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Adhrhar a raison la mode c'est trop cher et c'est vite démodé donc je me contente de vêtements intemporels mais pas démodés quand même
              Balkis justement mon topic ne parle pas de victime de la mode mais des gens qui ont du style , relit la citation de chanel, le but étant de se créer un style propre a sa personnalité, On peut si on a l'envie et le gout se trouver des piéces dans l'air du temps dans les friperies et les bons dépot ventes il suffit juste d'avoir le bon oeil
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                Adhrhar je déteste payer trop cher et ça me donne l'impression que je me suis fait avoir et que certains s'enrichissent sur mon dos mais je n'aime pas acheter de la m... non plus Pour les pâtes, les pas chères ne sont pas plus mauvaises
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #23
                  Lilha

                  Oui entièrement d'accord et je pense que j'ai mon style à moi et qui me va
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #24
                    hi lilha

                    Je ne suis pas la mode. Je porte ce que j'aime et du coup ça arrive que ce soit dernier cri.
                    Mon style c'est tous les styles : je porte autant le jean que le tailleur, la robe.. Décontractée, classique ou sexy.... C'est selon l'humeur et l'activité

                    Pour mes cheveux pareil (courts, longs..)

                    Pour toutes ces raisons le relooking... c'est pas la peine je le fais moi-même



                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #25
                      Quel est votre rapport a la mode ??
                      mes parents etait couturier donc adore la mode
                      mais c est cher de s habiller toujour a la mode

                      j aime m habiller en chemise basket et pantalon jean de marque genre camaieu ou mim
                      mon préféré c est les chemises
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujour le classique et jour de repos n'importe quoi survetement tenu débraillé sport promenade etc....

                        Commentaire


                        • #27
                          mon style en trois mots:

                          sandale, tunique sur jean, et hidjab.
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir candiline

                            simple comme bonjour comme tenue et trés pratique

                            Commentaire


                            • #29
                              Décrivez en 3 mots votre style
                              (serwal) Tergal
                              (trico) Jacquard
                              (sebat) Verni

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis pas la mode, j'ai mon style simple, sans artifice, un peu discret avec une gamme de couleur qui se situe entre le noir, le gris, le marron et le blanc, avec des chemise, pantalon classique mais un peu fashion et des chaussure classique aussi, cela pour le boulot sinon le reste du temps, c'est Jean, Tshirt et converse ou baskette qu'on appel aussi adidas
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X