Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la mode et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Yaska La redoute fait -60% en ce moment

    c'est vrai c'est le moment de passer commande

    Commentaire


    • #62
      Assya,
      Mon panier est prêt mais je n'ai pas encore validé. ça fait des lustres que j'ai pas eu le temps de faire du shopping donc, je me rabats sur le e-commerce !
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #63
        @Assia nador

        Te prévenir ? .... j'espère ne pas oublier ... avec tout ce que j'ai à faire !


        Là, je cherche à m'acheter des maillots de bain ....j'en ai repéré quelques uns chez 3suisses !!!!

        Commentaire


        • #64
          Y a Kiabi aussi qui fait des promos sur les maillots de bain.
          Moi, j'ai déjà trouvé mon bonheur chez C&A mais je l'ai pas encore acheté. J'espère qu'il y en a toujours
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #65
            Là, je cherche à m'acheter des maillots de bain .

            euuuhhh j'en mets que pour bronzer fog stah donc 2 me suffiront et je les ai deja

            yaska le shopping et moi sa fait aussi longtemp que l'on c'est pas croisé donc internet mon ami
            c'est bon je degage pas besoin de me courser

            Commentaire


            • #66
              NafNaf aussi a fait des reduc ,j'ai pris un beau chemisier et une tunique..ça vallait vraiment la peine

              Commentaire


              • #67
                bssahtek neytiri

                Commentaire


                • #68
                  allah isselmek assya

                  Commentaire


                  • #69
                    Hi lili

                    J'aime la mode , mais je prends ce qui me plais et ce qui me va .

                    J'ai pas un style précis , c'est selon mon humeur , mais généralement je suis plutôt décontracté , Jeans délavé , converses ou baskets et tee shirt ac des dessins

                    Commentaire


                    • #70
                      je ne suis pas trop mode j'ai mon style c't tout des fois je trouve pas quoi acheter en Algérie tu dois t'habiller selon ce qui se vendent en magasin!!! c'est pas moi ça ....

                      Commentaire


                      • #71
                        Quel est votre rapport a la mode ??
                        Je ne la suis pas à la lettre , je prends ce qui me plait et ce sur quoi je flashe ( imprimés, couleurs, coupe..)
                        J'aime bien mixer des basiques avec des new trucs, je mets toujours ma touche perso !

                        Décrivez en 3 mots votre style
                        vous convient il ?
                        Féminin, Simple, un brin Fashion parfois Streetwear/Décontract'
                        Il me convient très bien

                        Si on vous propose un relooking, accepteriez vous jusqu'ou irez vous dans la transformation ???
                        Non je suis ma propre relookeuse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X