Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous en premier à votre réveil ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'éteins mon réveil et je mets de la musique... Tout en continuant de me prélasser dans mon lit

Commentaire

Argelina

Tout en continuant de me prélasser dans mon lit
      si seulement je pouvais faire ca halaaaaaaaa
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

je regarde l'écran du tel,

j'appuie sur "répéter"

et je me rendors

habess ettabaye3!!!

Commentaire

Bonsoir not-me, wech rak?

Envoyé par not me
          si seulement je pouvais faire ca halaaaaaaaa
          Je règle mon réveil 10 minustes avant l'heure à laquelle je dois me lever à chaque fois... Les 10 minutes je les passe en prolongation dans mon lit...

Commentaire

les seuls fois ou je dois programé un reveil
            mon telephone sonne 4 fois chaque 10 min (je reveille toute la maison )
            et au bout de 4 fois ma mere m'appelle de la chambre d'a coté
            << SI J'ENTENDS ENCORE UNE FOIS TON TELEPHONE JE LE JETTE PAR LA FENETRE ET SI T'AS QUELQUE CHOSE A DIRE TU LE SUIT >>

Commentaire

tout est dans la question que faite vous en premier quand vous vous reveillez
              Je rugis...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Argelina

Bonsoir ca va et toi j'espère de meme

Je règle mon réveil 10 minustes avant l'heure à laquelle je dois me lever à chaque fois... Les 10 minutes je les passe en prolongation dans mon lit...
                moi aussi je fais la meme chose mais je me prélasse pas moi, je reviens dormir, genre je mets le réveille a 6h20 et quand il sonne je l'arrête les yeux fermé puis 6h35 puis 6h45 puis 6h55 puis 7h ouf enfin je me réveille

je remarque qu'il y a un grand nombre de Faiste comme ca qui adore torturé leurs téléphone le matin
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Moi en me réveillant ma douce une cigarette deux café et aprés la suite

dsl du retard je viens de voir
                  2 cigarrettes c'est pas bien
                  bon allez le café pas grave mais les deux melanger non non

Commentaire

mes deux premières cigarettes et les deux cafés ça fait des années et je ne peut m'enpasser plus la douce et tout va bien

Commentaire

chacun a ses propres habitudes de reveil c'est marrant (je sais pas pourquoi )

Commentaire

chacun a ses propres habitudes de reveil c'est marrant (je sais pas pourquoi )
                        tu as fait ce topic pour connaitre la méthode des gens comment ils se reveillent voilà tu as eu pour ton compte comme argelina pour c'est topic

Commentaire

comme j'ai mis dans l'autre topic ( que faite vous en dernier )
                          j'analyse pour venir vous cambriolez tranquillement apres

Commentaire

Que faites-vous en premier à votre réveil ?!
                            J'ouvre la fenêtre et les volets de ma chambre à demi endormie, j'aime me réveiller avec la lumière et la fraicheur du jour.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

J'ouvre la fenêtre et les volets de ma chambre à demi endormie, j'aime me réveiller avec la lumière et la fraicheur du jour.

je fais pareil et je plains mes voisins ils voyent ma chankouka sur ma tete tous les matins

Commentaire

waw !
                                comme dans les films

Commentaire

Chargement...
                                X