Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
notre humeur ? notre relation avec la mort ? la vie sans portable ?
ajoutez a cela nos mains, nos yeux, nos voix, nos caisses, nos bureaux, nos laptops, nos sous, nos....OOOOH PUNAISE, je crois qu'on est entrain de NOUS FICHER ICI!!!
Je mets l'ordi en marche (sans pour autant m'asseoir), je vais à la salle de bain, je prends le petit déj et c'est parti la navigation ! (si je n'ai pas d'autres obligations).
meuh non... tant que tu ne déranges pas sérieusement les intérêts de quelque multinationale, tu peux dire ce que tu veux !
khoud'ha men 3andi nassi7a...
meuh non... tant que tu ne déranges pas sérieusement les intérêts de quelque multinationale, tu peux dire ce que tu veux !
khoud'ha men 3andi nassi7a...
non merci, je ne prend aucun risque....j'ai des enfants moi!
VOUS ENTENDEZ ....TOUT VA BIEN ICI , VOUS ETES TOUS INTIK, ....JE VOUS AIMES!
1ère chose, je me dis "si seulement j'avais dormi plus tôt"
2ème chose, je me pose la question du topic, par quoi vais je commencer?
3ème chose, direction salle de bain, pour me réveiller et netwouda.
La suite benef'ha, mais je ne tarde jamais avant de prendre mon déjeûner (surtout café au lait), sinon la machine ne démarre pas.
Dernière modification par absent, 21 mai 2010, 03h39.
1 : je vais là ou personne ne peux aller à ma place
2 : direction la salle de bain
3 : direction cuisine , , bisous à maman, et et papa , ptit dèj,
5 : allumer la radio
6 : la douche, maquillage ,habillage
7 : aérer ma chambre
8 : surfer sur le net : FA , E bay , News...
9 : re café....
Commentaire