Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tébessa : Viol collectif d’une fillette de 9ans.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je suis de ceux qui appliquent un raisonnement scientifique mais refusent l'existence du hasard!

La faille existe dans la méditerrannée, j'ai fais un minimum de géologie dans ma vie pour savoir d'ou vient un séisme, et ce qui se passe sous terre, mais (et c'est là la différence entre un croyant et un non croyant), aucun scientifique n'est capable d'expliquer pourquoi le tremblement a lieu aujourd'hui, pas hier, ni demain, l'accumulation de l'énergie ne suffisant pas, aucun scientifique ne peut dire pourquoi ça a été ressenti ici plus qu'ailleurs (à égale distance, et les ondes traversant la même matière), aucun scientifique ne peut prédire le nombre de victimes exact etc.....toutes ces choses sont perçu par certains comme étant résultant d'un hasard, et moi qui ne croit pas au hasard, je dis qu'elles viennent d'une Volonté, les tremblements touchent des régions précises dans le monde, ça s'explique scientifiquement, et les scientifiques ne peuvent que constater, donc Oui je peux croire que les tremblements sont des punitions, si toi gironimoo, tu avais le pouvoir de les éviter ou de faire qu'ils soient prédits bien avant, alors il faudrait le reprocher, mais tant que toi tu te permets de croire que c'est des morceaux de cailloux qui ont juste eu "envie" de causer ça, moi je peux croire qu'un cailloux n'a pas d'envie, et que c'est l'envie de celui qui l'a crée!
    pathétique en dépit de la démarche scientifique et logique avec lesquelles tu as voulu enrobé ton raisonnement ça reste affligeant ... sans vouloir t'offenser.
    ce n'est pas le lieu pour parler de géologie et de tectonique des plaque mais la conclusion de Moha : c'est que les tremblement de terres sont une punitions de dieu mashallah ... pour rappelle, raisonnant exactement comme Moha une certaine gente masculine habituelle des mosquée à tout de suite trouvé le fautif du tremblement de terre de Boumerdes 2003 c'était les femmes les coupables à cause de leur habitudes vestimentaire ... pas assez couvertes oui oui c'est ce qui se raconté partout dans la rue.
    Enfin, ce genre de régression intellectuelle empreint de sur-religiosité, qui a permit aussi de voire des cliniques de roqia, ainsi que l'augmentation du phénomène de viole d'enfant ... je mais tout ça dans le même sac de la dérive de la société algérienne.

Commentaire

pathétique en dépit de la démarche scientifique et logique avec lesquelles tu as voulu enrobé ton raisonnement ça reste affligeant ... sans vouloir t'offenser.
      ce n'est pas le lieu pour parler de géologie et de tectonique des plaque mais la conclusion de Moha : c'est que les tremblement de terres sont une punitions de dieu mashallah ... pour rappelle, raisonnant exactement comme Moha une certaine gente masculine habituelle des mosquée à tout de suite trouvé le fautif du tremblement de terre de Boumerdes 2003 c'était les femmes les coupables à cause de leur habitudes vestimentaire ... pas assez couvertes oui oui c'est ce qui se raconté partout dans la rue.
      Enfin, ce genre de régression intellectuelle empreint de sur-religiosité, qui a permit aussi de voire des cliniques de roqia, ainsi que l'augmentation du phénomène de viole d'enfant ... je mais tout ça dans le même sac de la dérive de la société algérienne.
      Pathétique, en dépit de mon côté croyant qui active en toi tous tes système d'auto-défenses (dans le cas où ça serait trop logique), le reste est une confusion volontaire de plusieurs sujets de société, de plus idéaux, pour au final justifier qu'un Dieu n'Aurait rien à voir là dedans, Il Serait même impuissant selon la secte des anti-islam Algériens, cherche là surtout là l'attitude de ces intégristes macho qui au fond ne font que répondre de la même manière arriérée aux autres orgueilleux qui se croient scientifiques parfois, mais sont surtout négateurs tout le temps.

Je suis dans la science, et je suis croyant, tu peux trouver ça pathétique ou comme tu veux, je n'en ai rien à cirer, tu peux insulter tous les croyants que tu croises sur ta route, j'en ai toujours rien à cirer, si tu veux, je t'aide, j'appui mes propo, les tremblements ne sont pas dû à un hasard, les failles non plus, tout est Volonté de Dieu, et ils disent quoi les musulmans que tu insultes face à ça? Allah Yestar, et pas gironimoo.

Commentaire

Gironimo, Moha!

Alors que ca parle d'une fillette innocente violee et meurtrie, vous trouvez comme meme matiere a vous tirer dans les pattes mutuellement!

avec tout le respect que je vous dois a vous 2, moi c'est ca que je trouve pathetique....arretez SVP!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

hi folks

@ Bonjour Moha

Il ne faut plus s'étonner des tremblements quand des choses comme ça ont lieu, et ça se généralise.....
          Ne me dis pas que tu parles des séismes Que c'est la punition divine ?

Je viens de lire les posts précédents et je n'en suis pas convaincue. Cela n'engage que moi.
          Dernière modification par absente, 22 mai 2010, 12h12.

Commentaire

Moha, ce n'est pas pour te jeter des fleurs ya kho, mais je trouve ton raisonnement juste et pertinent. Je trouve que c'est la "meilleure" façon pour un croyant d'être croyant ! Ce n'est emprunt ni de la pseudo religiosité phallocrate et captieuse que dénonce Gironimoo, ni d'une irréligion hâtive et risible dont il semble partager les idées.

Il n'en demeure pas moins qu'une fillette a été gravement agressée et ce n'est vraiment pas le lieu de s'emporter dans ce genre de discussions.

PS :

dieu du ciel ... donc tu es de ceux qui pensent que les tremblements (de terre je suppose) sont des punitions
            Ne me dis pas que tu parles des séismes Que c'est la punition divine ?
            J'étais certain que tout le monde allait sauter sur cette phrase pour faire la remarque à Moha et se mettre du côté des "pragmatico-scientistes" qui n'ont absolument aucun avis, mais se contentent d'être les parasites des pensées qui font tendance.

Je ne suis absolument pas de l'avis de Moha sur ce point, mais je ne vois pas quelle opposition concrète vous apportez en disant que sa conception des choses est puérile.
            Dernière modification par Loubia, 22 mai 2010, 12h18. Motif: Ajout.
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

Commentaire

Il faut les castrer , leur sectionner les ....
              les laisser connaitre l'horreur pendant une bonne heure, puis en finir avec eux.
              Tout ça sur la place publique et retransmis à la télé.

Commentaire

Pauvre fillette !

Quelle pourrait être la peine que risque d'encourir ces 4 (je ne sais comment les appeller) ???

faut les buter .... ni plus ni moins ....
                la justice devrait être indulgente pour ce qui se font justice eux même
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Godfather, tu peux remarquer l'enchainement des messages, et le fait que j'ai parlé du sujet, mais je n'aime pas qu'on prenne mes phrases pour y ajouter des sous entendu malsains, voilà pourquoi j'ai répondu, comme je l'ai dis je suis désolé pour le HS, et je m'excuse aussi pour ceux que ça a agacé, d'ailleurs d'autres me posent encore des questions, et je ne répondrais pas pour ces raisons.

Loubia merci de ta compréhension, malgré le désaccord, ce n'est pas l'endroit pour en parler effectivement.

Commentaire

Bonjour

Que dieu lui vienne en aide inchallah.

Il est temps aux parents de comprendre qu'on ne vit plus dans le même monde et de ne plus laisser leurs enfants seuls dehors, ...

Quant à ses 4 déchets, vous croyez que notre société va assez sévèrement les punir ?

Commentaire

ya rabbi salam houtalat el 3asr.......

Msaken les parents ...

Commentaire

Envoyé par Jinny
                        Quant à ses 4 déchets, vous croyez que notre société va assez sévèrement les punir ?
                        Non !

L'autre jour, j'ai lu dans un journal qu'une adolescente de 15ans, a été emmenée sous la menace par un type jusqu'à un immeuble désaffecté, où ses acolytes l'attendaient, après être montée et s'apercevant ce qui l'attendait, la fille essaya de s'en fuir par la fenêtre et tomba du 3ème étage !
                        Malgré les multiples fractures et le sang coulant, elle est remontée par son ravisseur et violée collectivement jusqu'à tard le soir, où l'innommable décide enfin de l'abandonner devant un hôpital !!

C'est d'une sauvagerie sans nom !!!

Et tu sais quoi ? Ils s'en sont tiré avec juste 5ans de prison ferme !!!!!

Après on vient me dire qu'il faut laisser la "justice" faire son "boulot" !!

Commentaire

j en ai la nausée, A VOMIR!!!!!!
                          quel horreur une fois de plus, une fois de trop
                          autant je suis pour sauver la vie des persones, autant j ai envie de les buter comme cela fût signaler plus haut,les faire souffrir atrocement avant d en finir définitivement, leur couper les *******s et les leur faire avaler jusqu à cela leur ressorte par leur narines!!!!!!!!!!!!!!!!
                          la rage................

Commentaire

ils ont quel age eux?

Commentaire

ils ont quel age eux?
                              Cne,
                              Tu as raté l'épiosde N° 5 :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...69&postcount=5
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

tout simplement il faudra les tuer ni justice ni houm yahzanoune

Commentaire

Chargement...
                                X