Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en 3 mots (petit jeux)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Haniya
    Je connais bien la région, m'sirda, souhalia, fellaoussene, traras, ouled hasna etc....etc....
    Mon bled d'origine se trouve à plus de 1.500 Km de Tlemcen, mais des très proches sont de chez toi -
    Mais je connais aussi cette belle région, surtout la plage de Sidna Ouchah

Commentaire

• martien tout le temp drole dans ces réponse et que j'aime lire
      Ah merci mon ami ...

C'est l'essentiel finalement, un moment de détente et on arrache un sourrire à l'autre quand on peut .

Commentaire

• Martien : "je suis Alf, j'adore les massages et je déteste me faire rembarré par des lièvres"

Commentaire

• 3aqli 3aqli , ... aya bonne nuit ...j'vais courir après le marchand de sable plutôt , sinon demain on va courir derrière moi au travail mdr.

Commentaire

• Bonne nuit Martien.

Commentaire

• Bonsoir par ici

Envoyé par Nadyr
              salah
              je suis salah , j'adore je déteste (que moi j'adore par contre)

J'ai mis du temps pour comprendre, wellah ghir wahdek !
              Envoyé par Moha
              Salah
              Je suis 9er3adji, j'adore t9er3idj, et je déteste ce que je ne sais pas encore.
              Grrr C'est tous ce que t'as retenu toi
              En plus c'est pas vrai, je suis observateur, nuance !
              alors pour toi:
              Je suis joyeux, j'adore apparaitre par surprise et je déteste l'intolérance
              Waw ! Je préfère ça de loin
              rak ghalet chuiya khoya salah
              Je m'en fiche de l'incroyance, et je n'aime pas les livres
              Ah bon ? Alors d'ou tu tiens tes matières de réflexion (yak tt un penseur) ?
              Pour la croyance, alors disons que t'as horreur qu'on touche a notre religion
              Envoyé par Potarde
              je suis "the Rock" j'adore jouer les cupidons et je deteste le parti de l'opposition "les beurk l'amour"
              Hahaaaa
              En plein dans le mille
              Tu viens de gagner une randonné à kuala lumpur
              Ps : Tu connais tout toi dis donc
              Truth seeker

Commentaire

• Ah bon ? Alors d'ou tu tiens tes matières de réflexion (yak tt un penseur) ?
                Pour la croyance, alors disons que t'as horreur qu'on touche a notre religion
                lol je n'aime pas lire, mais je ne suis pas analphabète, j'ai été forcé de lire
                Oui là tu as raison à 100%

Batata, c'est elle qui a gagné le prix en plus à kuala lampur m3aliche je sais sur elle des choses qui me vaudront probablement un prix à moi aussi

Aya bonnes nuits, bonnes journées, bonnes années, tous les bons trucs.

Commentaire

• pfffff

je suis un lâcheur j'adore abandonner ma fille et la laisser orpheline sur FA et je déteste prévenir avant pour pas faire prévisible zaama

papa moha
                  habess ettabaye3!!!

Commentaire

• je suis triste j'aime quand on me préviens avant de disparaitre et je déteste le foot car je ne connais rien en ce sport
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

• machi-nta yek tu me préviens quand tu dégages toi?

je suis à coté de la plaque j'adore faire mon insensible pour faire zaama je suis différent et je deteste qu'on utilise mon émo favori contre moi :
                      habess ettabaye3!!!

Commentaire

• machi-nta yek tu me préviens quand tu dégages?
                        moi je dégage pas Samet Patex

" je suis une oranaise, j'aime les petit moment entre ami et famille et je déteste not me "

nananananaaaaaa
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

• moi je dégage pas Samet Patex
                          tiens je vais t'appeller SP à partir d'aujourd'hui, b'sahtek la promotion

"je suis Blidéen d'origine, né et vécu j'adore me faire passer pour un algérois et je deteste potarde parce qu'elle est trop gentille "

habess ettabaye3!!!

Commentaire

• Potarda

tu peux ajouter lasqa si tu veux

" je suis a fond avec les verts, j'adore porté une tenu en forme de drapeau Algérien et je déteste toujours autant not me parce qu'il se l'a pète trop "
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

Commentaire

• SpL !

je suis à fond avec Saifi, j'adore la chemma qu'il met et je déteste le fait que personne ne veuille etre mon ami, du coup je dis que c'est par choix
                              habess ettabaye3!!!

Commentaire

• SPL ( Sans Pomicile Lixe )

" je suis a coté de la plaque concernant not me et même si je l'admet je ne veux pas l'avouer en publique, j'adore rigoler et je déteste avoir tord "
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X