Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en 3 mots (petit jeux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sono : je suis jaloux c'est vrai mais pas pour les compliment
    de quoi alors
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • Alg16

      hkiha el bébéte kelkun qui connait ce geste (( ))il a tjrs un Coeur
      kamel feqtouli machi affaire

      sono : je suis discrète, j'aime les beau avatar et je déteste les mensonge "
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • Envoyé par not me
        " je suis moche, j'aime être méchante et je déteste les macho "
        Oh not me t'as pas compris apparemment: le but du jeu n'est pas parler de soi voyons (et toc! )

        Envoyé par not me
        pour info je suis pas de Boufarik je suis tomber ici par hasard
        Tous les gens qui habitent blida, se justifient en ajoutant cette phrase, moi même je le fais bizarre!

        sono: "je suis une lièvre, j'adore faire courrir les dragueurs opportunistes et je déteste me faire masser par un autre que Myst"

        Commentaire


        • argelina

          Oh not me t'as pas compris apparemment: le but du jeu n'est pas parler de soi voyons (et toc! )
          je peux pas m'empêcher je parle toujours de moi par contre je ne vois pas pourquoi je déteste les macho
          Tous les gens qui habitent blida, se justifient en ajoutant cette phrase, moi même je le fais bizarre!
          bah quoi c'est la viriti, si j'etais Boufari " QUOI " je dirais rien du tout

          " je suis en plein révision, j'aime me prélasser au lit pendant 10 minute et je déteste ces révisions qui n'ont finissent pas "
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • par contre je ne vois pas pourquoi je déteste les macho
            Ben parce que tu en es un et tu le refoules... voilà tout !

            bah quoi c'est la viriti, si j'etais Boufari " QUOI " je dirais rien du tout
            C'est ce que je dis aussi comme réplique !!!!

            Not me: " Je suis un marketteur, j'adore me la péter (comme tous les marketteurs) et je déteste me séparer de ma guitare
            Dernière modification par Argelina, 24 mai 2010, 00h07.

            Commentaire


            • Ben parce que tu en es un et tu le refoules... voilà tout !
              on devrait te retirer ta licence de psychologie virtuelle toi

              C'est ce que je dis aussi comme réplique !!!!
              on devrais faire un club a Blida alors

              Argelina " je suis Blidienne, j'aime la ville de Blida avec sa poussiere partout et l'absence d'arbre et je déteste les Marketeur "
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • on devrais faire un club a Blida alors
                Dirou wahdek fi Blida, moi j'irai créer un autre sous d'autres cieux... Et puis met toi bien dans le crane que Chui pas blidéenne!!

                not me: " Je suis un éternel célibataire, j'adore la solitude et je déteste la zlabya de Boufarik ki n'est qu'une chi3a bla cheb3a"

                Commentaire


                • j'ai deja beaucoup de club dont les beurk l'amour qui ne marche pas fort ces dernier temps, heureusement que le printemps va nous laisser et les couple qui se sont formé se rendront compte de leurs erreur mais on les accueillera toujours c'est cela notre role
                  Je suis un éternel célibataire
                  eh oui je m'aime trop

                  j'adore la solitude
                  la solitude est mon amie, elle m'a toujours soutenue par moment je crois qu'elle est amoureuse de moi

                  je déteste la zlabya de Boufarik ki n'est qu'une chi3a bla cheb3a
                  c'est vrai j'aime pas mais c'est juste parce que c'est trop sucré :22:

                  Argelina : " je suis fatiguée, stressée, angoissée, lassée, troublée, triste, balsée mais j'aime la vie que j'ai malgré tout et je déteste les Blideen "
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • j'ai deja beaucoup de club dont les beurk l'amour qui ne marche pas fort ces dernier temps, heureusement que le printemps va nous laisser et les couple qui se sont formé se rendront compte de leurs erreur mais on les accueillera toujours c'est cela notre role
                    Moi c'est plutot l'amour qui me fait "beurk Argelina"

                    je suis fatiguée, stressée, angoissée, lassée, troublée, triste, balsée
                    Non ça va mieux depuis, grace à FA

                    déteste les Blideen
                    Heuu, pas tous tout de même...

                    not me: "Je suis un romantique J'adore écrire des poemes à mes heures perdues et je déteste qu'on le découvre malgré moi "

                    Allez bonne nuit, moi je dois aller me choucher...

                    Commentaire


                    • Argelina : " je suis accro a FA, j'aime les gens de FA ( certains bark yek ) et je déteste me séparer de FA "

                      je rigole t'en fait pas

                      aller bonne nuit
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • C'est vrai que je suis éprise de FA! La preuve ça n'allait pas et chui venue pleurnicher ici... Maintenant ça va mieux...

                        Sans racune not me... Dors bien.

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          not-me voleur de club

                          Commentaire


                          • Salam alikoum

                            Moha :

                            Je suis un bouquineur, j'adore le cha3bi et la poésie et je déteste l'incroyance ...

                            Dernière modification par Salah, 24 mai 2010, 01h06.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • juste en passant

                              moha
                              je suis rafik halliche j'adore jouer pour mon pays l'Algiré et je deteste quand boughi et anthar montent et me laissent wa7di en bas donc depuis, moi aussi je monte avec eux et je tacle en redescendant


                              salah wa alaykoum salam

                              je suis "the Rock" j'adore jouer les cupidons et je deteste le parti de l'opposition "les beurk l'amour"
                              Dernière modification par Potarde, 24 mai 2010, 01h09.
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • z3ama en passant m3a les passeurs et les passeuses

                                rak ghalet chuiya khoya salah
                                Je m'en fiche de l'incroyance, et je n'aime pas les livres

                                alors pour toi:
                                Je suis joyeux, j'adore apparaitre par surprise et je déteste l'intolérance

                                batata (je monte plus c'est promis la dernière fois bassit):
                                Je suis toujours derrière l'EN, j'adore l'ambiance d'un match, et je déteste qu'on me dise d'aller broder au lieu d'analyser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X