Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en 3 mots (petit jeux)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ah hiya m3aliche! Ya wedi el mousamaha, c'est des choses qui arrivent ils jouent puis se bagarrent, puis rejouent, toi tu aimes la protéger c'est bien, heureusement que sa mère n'est pas une yazou bis, sinon ma tefrache

    Commentaire


    • #77
      ih hia maalich parceque c'est pas elle qui a commencé elle lui a donné une baffe en le voyant venir croyant qu'il allait la frapper ( il a 5 ans alors que elle meme pas 2 ans ), meskina ce jour la makhela fiha walou, et chah fih ih ! yak c'est des enfants dans les deux sens

      non el hak sa mere ne le laisse pas elle le gronde quand il fait cela, mais ana 9elbi y tih fel lerd quand je le vois la frapper surtout qu'elle est gentille et sociable avc les enfants

      aya rouh tnini nta

      Commentaire


      • #78
        hum houhou yechkor wlad rouhou.......

        Aya khlass el mazoziya a encore gagné le droit d'être innocente parcequ'elle est la plus petite

        Oui j'y vais, là il reste quelques minutes avant que je sois libre d'y aller, bonne nuit ou bonne journée.....et désolé pour le HS je suis yazou, j'adore ma fille et je déteste qu'on y touche, c'est la morale de l'histoire

        Commentaire


        • #79
          lol c'est vrai sorry pour le HS je me suis oublié je pensais qu'on ete sur humeur

          j'adore ma fille et je déteste qu'on y touche, c'est la morale de l'histoire
          tassfika harra min fadlikoum


          yallah beslama

          Commentaire


          • #80
            Salam la compagnie FA
            Yazouina !
            Femme Responsable ...adorable Maman ..Qui parle Coeur Ouvert.. très aimable
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #81
              Algérienne

              Je suis douce et gentille, j'adore créponet (que je vais manger today fi khater Yazou), et je deteste les bus algériens^^
              poisonnette^^

              Commentaire


              • #82
                Météore: "Je suis biologiste, j'adore faire ma méchante (te3 za3ma berk) et je déteste perdre mon temps"

                Commentaire


                • #83
                  Argelina:
                  je suis intelligente, j'adore écrire et je deteste rester à rien faire
                  Dernière modification par sono-io, 23 mai 2010, 17h50.
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #84
                    Que des fleurs et même pas de saison

                    Commentaire


                    • #85
                      Je suis méchante, j'aime faire ma cruelle, et je déteste les fleurs

                      Commentaire


                      • #86
                        " je suis gentille, j'aime passé le temps sur FA et je deteste qu'on me dise que je suis méchante "

                        voila j'ai répondu a ta place
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #87
                          Je suis le démon, j'adore les fées, et je deteste qu'on me dise que je ne suis plus coeur de pierre

                          Commentaire


                          • #88
                            Meteore

                            eewww laisse ma ptite fée tranquille et oui je l'adore qeeeeeed essma

                            " je suis musicophile, j'aime la danse Hip hop et je déteste el Hogra "
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #89
                              Je suis désabusé par la conduite de certain(e), j'aime la solidarité et je deteste l'egoisme.

                              Commentaire


                              • #90
                                je suis oranaise, j'adore les jeux de mots et je deteste quand je ne comprends pas quelque chose
                                Quand on n'avance pas, on recule....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X