Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le partage dans un couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je pense qu'il faut partager les mêmes idées, mêmes principes, même religion, ...faire la base...après le coté matériel, les tâches ménagères..etc ça vient tout seul puisque les 2 s'entendent...

    Commentaire


    • #17
      Rose de trois paaaaaaaaages !!!

      Azul Misn't !!!
      lé ou ton permis ?
      ça vaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! veux pas ta deutchhhhhhhhh
      Coucou Météo !!!
      je pense qu'il faut partager les mêmes idées, mêmes principes
      qu'on respecte et accepte les idées et les principes de l'autre me semble plus important !!!

      Commentaire


      • #18
        Le ou les comptes bancaires... ca ne derange jamais d'etre pratique et realiste.. .
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #19
          Le ou les comptes bancaires... ca ne derange jamais d'etre pratique et realiste.. .
          Bonsoir suzane mais ça ne suffit pas pour un couple qui s'entend a merveille

          Commentaire


          • #20
            le partage dans un couple sa vient automatiquement

            je deteste les couples qui ont leur argent separé et que chacun paye sa part si t'es en couple avec quelqu'un faut presque tout partagé
            bon apres chacun a SES trucs perso mais faut pas qu'il y en est trop

            je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire

            bref bonne soirée

            Commentaire


            • #21
              Crois moi Le Sage......je ne suis loin d;etre une materialiste mais crois moi .... ca fait partie de l';entente....je t'assure...
              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire


              • #22
                Crois moi Le Sage......je ne suis loin d;etre une materialiste mais crois moi .... ca fait partie de l';entente....je t'assure...
                je te crois suzane que tu n'est pas matérialiste la preuve tu as parlé du partage des comptes bancaire moi j'ai dit ça ne suffit pas

                car pour un couple c'est tout et pour tout comme ont dit pour le bien et pour le pire je croit que c'est la meilleur solution pour un couple bien soudé et qui veut contruire un avenir serein et sur

                Commentaire


                • #23
                  Oui ..t'as raison..... mais cela ne se construit pas du jour au lendemain et bien souvent , c'est une oeuvre de longue haleine et seuls ceux qui sont vraiment sinceres et honnetes a leurs voeux arrivent a perdurer...
                  Merci de tes commentaires..ils sont assez pres de la realite..
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui ..t'as raison..... mais cela ne se construit pas du jour au lendemain et bien souvent , c'est une oeuvre de longue haleine et seuls ceux qui sont vraiment sinceres et honnetes a leurs voeux arrivent a perdurer...
                    Merci de tes commentaires..ils sont assez pres de la realite..
                    en plus de la méfiance je suis logique

                    et bien oui les choses ce construisent au fur et a mesure c'est comme une contruction pierre par pierre
                    ci il n'y a pas de scincérité ce n'est meme pas la peine de s'approcher l'un a l'autre celui ou celle qui n'est pas scincere n'arrivera jamais a sont but et n'importe quel objectif
                    et j'essayer toujour d'etre le plus possible de la réalité mon défaut je suis trés trés méfiant

                    Commentaire


                    • #25
                      faut pas se poser trop de questions a savoir qui doit faire cela, celui qui vois quelque chose a faire il l'a fait

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelles sont, selon vous, les choses (taches, objets, etc...) qu'un couple doit partager impérativement pour une raison ou une autre.
                        Tout .. mais surtout pas le compte bancaire

                        Commentaire


                        • #27
                          je lave mon plat ,un je suis un bon "déplaceur" de meubles et tout quand il s'agit de ménage .....puis je fais les courses (papier dans la main )....

                          et pour les dépence bein comme ce qu'a dit yazou.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelles sont, selon vous, les choses (taches, objets, etc...) qu'un couple doit partager impérativement pour une raison ou une autre.
                            La religion, les valeurs, l'amour de l'Algérie...
                            Concernant les taches ménagères, je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais du mal à imaginer mon supposé futur époux "bel nechef"...
                            Sinon, je préfère que mon mari paie tout. Pour moi, une femme n'a pas à payer ou partager son salaire.
                            Et, chose non négociable, je tiens beaucoup à avoir ma propre salle de bain et chambre.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #29
                              Et, chose non négociable, je tiens beaucoup à avoir ma propre salle de bain et chambre.
                              Tu ne veux pas partager la chambre ?...*****zare

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir flam

                                tu n'a pas compris il va la mettre sur le lit comme une poupée de garniture et la prié jour et nuit comme bouda dans ça chambre et dans la salle de bain il la lave comme on lave une poupée aussi et elle veut réussir pour vivre en couple

                                flam change et devient fhama c'est mieux pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X