Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le partage dans un couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu n'a pas compris il va la mettre sur le lit comme une poupée de garniture et la prié jour et nuit comme bouda dans ça chambre et dans la salle de bain il la lave comme on lave une poupée aussi et elle veut réussir pour vivre en couple
    hahaha.....peut être que c'est elle qui va le menotter au lit

    flam change et devient fhama c'est mieux pour moi
    je n'ai pas compris

    Commentaire


    • #32
      fhama car certains gens font semblant de ne rien comprendre et ils crachent le faut pour avoir le vrai mais quand tu devien fham tu ne leurs répond pas et ça nous ferra plaisir a nous deux et en peut discuter tout le temp car nous avons le temp d'analyser et de parler

      voila instinctivement je poste fhama au lieu de flamathor

      Commentaire


      • #33
        fhama car certains gens font semblant de ne rien comprendre et ils crachent le faut pour avoir le vrai mais quand tu devien fham tu ne leurs répond pas et ça nous ferra plaisir a nous deux et en peut discuter tout le temp car nous avons le temp d'analyser et de parler
        j'ai toujours rien compris ....mp.

        Commentaire


        • #34
          fahmator

          Tu ne veux pas partager la chambre ?...*****zare
          Ne faites pas semblant de ne pas comprendre...
          Un couple peut, enfin je suppose, faire ce qu'il veut où il veut.
          Et puis, on peut s'aimer et dormir dans deux chambres séparées, je ne vois pas où est le bizarre...
          On n'est pas obligés de vivre l'un sur l'autre dans 10m2 pour bien montrer qu'on s'aime. L'espace et l'intimité de chacun sont importants.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Un couple peut, enfin je suppose, faire ce qu'il veut où il veut.
            oui c'est claire la totale quoi.....surtout au début

            Et puis, on peut s'aimer et dormir dans deux chambres séparées, je ne vois pas où est le bizarre...
            moi non je n'accepterai pas de me détacher de mon nounours .

            L'espace et l'intimité de chacun sont importants.
            peut être 25 ou 30 ans que tu dors toute seul ....tu ne veux pas dormir dans les bras de ton homme et se réchauffer ...? oui je trouve bizzare ce que tu avances.

            bref hiatek hadi.

            Commentaire


            • #36
              le sage

              fhama car certains gens font semblant de ne rien comprendre et ils crachent le faut pour avoir le vrai mais quand tu devien fham tu ne leurs répond pas et ça nous ferra plaisir a nous deux et en peut discuter tout le temp car nous avons le temp d'analyser et de parler

              voila instinctivement je poste fhama au lieu de flamathor
              Vous parlez de moi?!
              Et ben...
              Ce n'est pas gentil, d'autant que je ne vous ai rien fait et vous ai jusqu'à présent toujours tenu en estime.

              Enfin, peu importe.
              Bonne continuation quand même!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Vous parlez de moi?!
                non pas du tout ....wallah je te répondais directement maya

                te fâche pas !

                Commentaire


                • #38
                  fahmator

                  Je m'adressais à le sage, l'auteur de ce commentaire. Mais ce n'est pas bien important au fond, car je crois qu'il n'y a rien à comprendre.

                  Je ne suis pas fâchée avec vous .
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout ! Il faut tout partager: du plus petit soucis du quotidien au plus grand bonheur d'une vie à deux...

                    Commentaire


                    • #40
                      je partage pas ma brosse a dent moi

                      mais le lit maalich
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #41
                        je sais pas vraiment ce qu'il faut partager...par contre je sais tres bien ce qu'il ne faut surtous pas partager avec .....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #42
                          ahh bon traks et qu'est ce qu'on partage pas ?!

                          Commentaire


                          • #43
                            ahh bon traks et qu'est ce qu'on partage pas ?!
                            les amis ....
                            la télé commande
                            le portable...
                            le mots de passe ta3 internet
                            les chaussure
                            les slip ....sous prétexte que ...certain jour du mois ...ils sont plus confortable..:22: :22: ( apres ana je les jette )
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #44
                              Et puis, on peut s'aimer et dormir dans deux chambres séparées, je ne vois pas où est le bizarre...
                              Franchement ça m'étonne, surtout de la part d'une fille.

                              Mais bon chacun son avis , ses choix.

                              Commentaire


                              • #45
                                les slip ....sous prétexte que ...certain jour du mois ...ils sont plus confortable..:22: :22: ( apres ana je les jette )


                                ahahahah tu m'as tué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X