Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce qui fera votre bonheur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quoi qu'on fasse on est jamais content..on trouve toujours un truc a redire...on a tout le temps envie d'avoir ce qu'on a pas...
    Je rejoint Scootie pour dire que le bonheur c'est d'être en bonne santé, mais aussi d'être entouré de sa famille...
    On a tous du bonheur qu'on voit pas, ...si on regarde bien, on a tous des choses que plein d'autres personnes voudraient avoir,... le fait de voir les choses de la sorte fera notre bonheur.
    HamdoulliAllah...

    Commentaire


    • #17
      un moment ou je pourrait sentir son regard .....d'un peut plus près ...par ce que cette bagra ...elle a rien trouver d'autre a faire que d'habiter a l'autre bout de la planète ....et puis ........ben bsçb
      c'est mignon ça!!
      si on regarde bien, on a tous des choses que plein d'autres personnes voudraient avoir,... le fait de voir les choses de la sorte fera notre bonheur.
      hamdoulilleh

      Commentaire


      • #18
        Je ne suis pas trop difficile.


        Un rien peut faire mon bonheur..... par exemple une belle bm avec jantes 18 pouces...

        Commentaire


        • #19
          Un rien peut faire mon bonheur..... par exemple une belle bm avec jantes 18 pouces...
          ah oui comme martien t'es pas difficile

          Commentaire


          • #20
            Les retours aux sources. Rares certes, mais bénéfiques. Et j'entends par source, toute situation vécue qui provoque un état d'extase, et un profond sentiment d'humilité.
            Autre source de bonheur, rare aussi hélas. Me retrouver avec les miens.



            PS : Je ne vous parlerais pas d'une 3ème source (et d'une 4ème aussi)... Ça doit être interdit ici
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              besoin de rien....

              congés... soleil... hamac... mes amours...mes bestioles... mes amis... mes bouquins...doigts de pieds en éventail ( grrrrr je ne sais pas tricoter avec )....
              pitêtre un petit verre de jus d'orange....
              ça va pouvoir s'arranger ....

              Commentaire


              • #22
                Je prends tout. Sauf tes amours, et tes doigts de pieds (justement, parce qu'ils ne tricotent pas !).
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  ... tu me prêtes ta jupette alors .....

                  Commentaire


                  • #24
                    AH la vanne pourrite ! J'ai changé d'avatar, et tu me poursuis encore avec ça
                    Je suis super sexy en jupette pidabord ! C'est... Divin qui plus est

                    J'te fais faire un tour en moto ! Ça ira ?
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #25
                      ....

                      bon ... bon ... j'vais trouver une autre vanne pourrite rien que pour toi ...si je peux....

                      mais après le tour de moto ...

                      yesssss ! trop bien ... ça fait un bail que je n'en ai pas fait...

                      Commentaire


                      • #26
                        salut luga et apo

                        une autre vanne pourrite rien que pour toi
                        Je suppose que c'est juste ..........pourrire
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          @Scootie : Hahaha

                          @Lugana : Bon allez, pour que tu ne me vannes plus...

                          Ma femme, c'est la blanche aux tatoo bleus. Et le Tarzan debout au loin, qui croise les bras, c'est moi


                          Celle-ci, pour une vue d'ensemble, lors de la balade de ce vendredi.



                          Ça aussi, c'est l'une de mes principales sources de bonheur. Moto, et air pur.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #28
                            qu'est-ce qui fera votre bonheur?
                            Un voyage !


                            je vous pose la question à vous faute de pas l'avoir posé aux passagers du bus
                            Mais pourquoi tu t'es privé d'un petit bonheur ??
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mon bonheur c'est de voir mon entourrage joyeux ainsi que mes amis et amies

                              Commentaire


                              • #30
                                La santé, les enfants, l'argent, les voyages, le shopping ....
                                Bahia vu mon expérience je suis pour la santé l'argent et les voyages y a pas meilleur dans la vie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X