Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est-ce qui fera votre bonheur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour
    La bonne Santé ! .Avoir confiance en Dieu et en soi (pour affronter les hauts et les bas dans cette vie) ..
    Et comme on dit l'argent ydiro triq fe labhar ! bein c'est claire en quelques sortes Oui mais y'en a bcp de riches qui sont les plus malheureux du monde .
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      ...

      d'avoir une fille........... et encore plus si c'est des jumelles
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #33
        que mon père, ma mère, ma soeur et mon frère soient en tres tres bonne santé, et leurs enfants aussi et moi aussi pour pouvoir bien profiter d'eux, et tout ceux que j'aime mes amis, et que la PALESTINE recupere ses terres là je serai vraiment heureuse de voire mes frere et soeurs palestiniens qui souffre chaque jour , trouver enfin la paix, ne les oubliont pas aisin que tous ces peuples qui souffre à cause de la connerie humaine

        Commentaire


        • #34
          bonjour

          qu'est-ce qui fera votre bonheur?
          mon bonheur de tout les jours c'est celui de voir mes zoulous grandir en bonne santé ...

          le reste est broutille .....

          Commentaire


          • #35
            mon bonheur serai que j'ai sous les yeux tous les gens que j'aime , mais sa c'est pas possible, alors je me souhaite de veiller au mieux sur la santé et le bien être de mes loulous et de mon amoureux, et aussi d'être la pour mes parents.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              qu'est-ce qui fera votre bonheur?
              En plus des choses simples de la vie (la famille, les amis, la nature...) je dirai... que l'amour de mon chéri pour moi dure encore longtemps


              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #37
                Ce qui ferait mon bonheur en ce moment c est de retrouver la santé et la patate qui va avec.
                De pouvoir á nouveau porter mes enfants, de sortir et de leur courir aprés ect....

                Commentaire


                • #38
                  je vous souhaite à toutes de garder une bonne santé et avoir ceux que vous aime près de vous, rabi ykhalilkom wledkom et hbabkom et chériwetkom

                  Commentaire


                  • #39
                    je vous souhaite à toutes de garder une bonne santé et avoir ceux que vous aime près de vous, rabi ykhalilkom wledkom et hbabkom et chériwetkom
                    Merçi ma sonette pour tout ce que tu as écrits

                    le bonheur pour ma sonnette c'est de continuer ces études et réussir pour la vie parole du sage

                    Commentaire


                    • #40
                      le bonheur pour ma sonnette c'est de continuer ces études et réussir pour la vie parole du sage
                      merci tonton le sage

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X