Annonce

Réduire
Aucune annonce.

myriam a accouché de jumelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    TOUTE MES FELICITATIONS
    JE SUIS TRES HEUREUSE D APPRENDRE LA NOUVELLE
    J AI VUE MOMO DAN MON REVE CA DEVAIT ETRE CA
    JE SOUHAITE UNE LONGUE VIE A CES BEBE ET A LA MAMAN
    JE SOUHAITE AUSSI UNE EXELLENTE SANTE AUX BEBE
    MOMO ET MIMI C EST DIFFICILE LES JUMEAUX JE SAIS VRAIMENT CE QUE C EST
    JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE
    BISOUS

    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour coccidz

      voila ta tamina


      __________________
      merci le sage
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Quelle Bonne nouvelle !
        Félicitation à la maman mimi et à la mami momo
        Pleins de Bonheur à la tite famille


        Merci Misn

        Commentaire


        • #34
          Les jumelles de Mimi sont arrivées
          Avec ces jumelles, Momo verra les choses de plus près

          Bonheur total .

          Commentaire


          • #35
            youmna et yousra sont là! (sivous n'avez pas changer les prénoms prévus )

            Mes felicitations mimi, et longue vie aux petites anges

            Momette félicitation à toi aussi mami
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #36
              un heureux évènement .....
              Toi aussi, tu t y mis





              Félicitations aux parents , aux grands parents et à leurs deux familles
              Dernière modification par Pandore, 25 mai 2010, 13h18.

              Commentaire


              • #37
                Félicitation a maman Myriam et a zoulikha

                Commentaire


                • #38
                  Je n'en reviens pas que Momo n'ait même pas eu le temps de se connecter. Ces petites-filles doivent lui mener la vie dure
                  Félicitation à parents et aux grand-parents.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #39
                    Mes félicitations à toi Momo et mes félicitations aussi pour ta fille

                    Un heureux événement effectivement

                    Commentaire


                    • #40
                      allo yaska
                      Je n'en reviens pas que Momo n'ait même pas eu le temps de se connecter. Ces petites-filles doivent lui mener la vie dure
                      c'est ce que je me suis dit aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        FELICITATION MIMI ET MR MIMI ET AUSSI A MAMY MOMETTE POUR CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE



                        PLEIN DE BONHEUR AUX HEUREUX PARENTS

                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          Toutes mes félicitations, à toute la famille de momo et prompt rétablissement à la nouvelle maman.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #43
                            mabrouk a toute la famille.

                            Commentaire


                            • #44
                              felicitations et prompt retablissement a miryam,

                              momo.....j'espere que t'as appris a faire la tamina et lveghrir entre temps!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #45
                                coucou tous le monde.......... et merci pour tous vos messages ...........vous etes des zamours.............

                                j'ai pas fait que pouponer...........grrrrrrr.......panne d'ordinateur,et de box.oueh un gros orage a grillé la box!mais bon ca a l'air de repartir.......le depaneur doit passer demain pour regler qq trucs!

                                vous voulez que je vous raconte?

                                NON..........bn tampis je le fais quand meme............hihihihiiiiiiiiii

                                Mimi a accouché jeudi dernier.Elle a souffert mais elle est restée tranquille,sereine............pas d'enervements..........juste une petite larme et hop........peridurale...........les petites sont arrivées a 21h30........l'une derriere l'autre..........le papa etait livide,blanc,pret a tourner de l'oeil nous a bien fait rire..........

                                grrrrrrrrrrrrrrr

                                je les ai pas encore touchées,embrassées............ben non interdit,elles sont un peu sous couveuse.2kgs et 2,200 c'est pas bien gros.........donc y'a que maman qui peut les approcher.normal!mais frustrée! enfin pas grave je me rattrapperai apres!
                                elles ont un peu de mal a teter.......pas trop de force mais ca vient,elles savant ce qui est bon et ou aller!
                                l'une des deux a un petit soucis de souffle au coeur...........parait que ca devrait s'arranger,les pediatres ne s'affollent pas.........alors on fait confiance mais ca stresse pas mal surtout mimi! et papa aussi...........

                                voila qq photos............

                                Pour la tamina.......... y'en a 4kgs............vous avez tous votre part.........pas de soucis..........

                                http://img193.imageshack.us/img193/2...aternit017.jpg
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X