Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des "One, two, three viva l'Algérie" en direct sur TF1 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des "One, two, three viva l'Algérie" en direct sur TF1 !

    .
    M'saken les français du F.N. !


    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    staarrafbik Mohamed ....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      M'saken les français du F.N. !
      Je suis sûr qu'il sortiront une affiche là-dessus (ados français, on vous vole Koh-Lanta).

      Commentaire


      • #4
        meghni a koh-lanta
        genial

        Commentaire


        • #5
          Oui, je l'ai vu en direct ! yakhi mohamed yakhi !

          Je me souviendrais toujours du jour où il a voulu tuer la chèvre: "à la machette". hahahaahaaaa

          puis il a commencé a crier ; one two three viva l'Algerie !! on est tous avec vous !

          c'est un tunisien .
          La même chose m'est arrivée au téléphonne avec un tunisien que j'ai eu à contacter dans le cadre de mon travail :

          Il a boufoué tout le formalisme et m'a prise par surprise carrément en me criant la fameuse phrase dans le combiné, j'étais morte de rire !

          Walah ça fait Zizir !
          Dernière modification par Argelina, 25 mai 2010, 00h19.

          Commentaire


          • #6
            je lui tire chapeau...One Two Three viva l'Algérie...

            Je suis sûr qu'il sortiront une affiche là-dessus (ados français, on vous vole Koh-Lanta).
            ....va paraitre sur les prochains journaux...

            Commentaire


            • #7
              honnêtement je trouve ça nulle. ça commence à faire trop...avec le temps, ça devient lourd.
              Toutes les nations du monde sont représentées en France. Y a que nous qui faisons ce cinéma...
              Moi je suis pour la discrétion et la continuité des résultats sans que ça soit dans le délire.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                Moi ce qui me gêne le plus c'est cette façon qu'ont certaines personnes d'être algérienne le temps d'une coupe du monde, chantant avec fierté des 1, 2, 3 Viva l'Algérie... moué moué ...
                Moi ça commence à me saouler!

                Commentaire


                • #9
                  Mohammed est algérien, il avait promis sur beur fm qu'il le ferait : one two three viva l'Algerie, et il portait le maillot d'un joeur algerien qu'un animateur de beur fm lui avait prété, moi je savais qu'il allait le faire car ma soeur lui a parler sur beur fmm , il vient tous les lundis l'apres-midi à la radio.....

                  Commentaire


                  • #10
                    sefaxe, ce n'est pas la qualification à la CM que célèbrent les gens mais le retour de l'Algérie sur la scène internationale, le retour à la normale koi

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai vu en direct vendredi passé..c'est vrai que sur le coup j'avoue que je n'ai pas trop apprécié ya3ni...

                      après quand j'y pense, je rigole puis c'est tout

                      Commentaire


                      • #12
                        les français ont leurs vins ,
                        les belges leurs chocolats,
                        les suises leurs montres
                        et
                        nous on a notre ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Comparaison pour comparaison: l'algérie à ses musiques savantes, populaires, traditionnelles. L'algérie à sa littérature, sa peinture, ses artiste!

                          Je refuse de réduire l'Algérie à du foot, coupe du monde ou pas coupe du monde!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je refuse de réduire l'Algérie à du foot, coupe du monde ou pas coupe du monde!!!


                            Bien dit Ninfa !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              One Two Three viva l'Algérie...à toutes les sauces , Çà devient un peu soûlant à la longue ...
                              au lieu de gnagnaté , t'aurais pu faire un effort pour gagner ce jeu ....là ..nesta3ref bék et ton "One Two Three viva l'Algérie" passera p'etre mieux ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X