Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être à l'arrache....et passer à côté de l'essentiel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être à l'arrache....et passer à côté de l'essentiel

    Bonjour ,

    J'ai un petits souci existentiel mais qui commence vraiment à me préoccuper.Je sens vraiment que je suis du genre qui ne bouge que jusqu'à la dernière minute ,pas parce que j'ai la flemme mais juste parce que je ne me rend pas compte à temps... principalement dans ma vie professionnelle .....

    je laisse passer des occasions ,toujours souriant et de bonne humeur mais après je trouve que je passe à côté de l'essentiel ....depuis mon enfance j'étais comme ça ....

    Je ne sais pas comment le définir ,peut être c'est un mélange de naïveté ,de paresse peut être et du je m'en foutisme ....peut être mon esprit "dolce vita" ne me laisse pas assez sous tension et donc être toujours en veille...la vie privée m'emporte ,et me transporte ailleurs ....

    J'espère qu'il y'en a ceux qui se définissent dans ce que je décris ....sinon des conseilles ,des suggestions ,un partage d'experience ....Des bisous ,des câlins...li 7abitou

  • #2
    Bonjour

    J'espère que tu vas bien

    Tu veux devenir un requin ? Tu dis "L'essentiel" ? D'après ce que j'ai compris, au contraire, tu ne considères pas le travail comme étant "l'essentiel" dans une vie, ...

    Restes comme t'es ! Ceux qui prennent les choses trop au sérieux ont des problèmes aussi, ...Maintenant si tu penses que tu rates des occasions, ben forces toi un peu et ne les rates plus ! Tout en gardant ton sourire bien sur, ...

    Tu voulais des bisous ?? (ca aussi c'est de l'affection )

    Commentaire


    • #3
      dit nous c'est quoi l'essentiel pour toi on te dira si tu es à l'arrache.

      Tu voulais des bisous ?? (ca aussi c'est de l'affection )
      monde injuste il est marié , c'est pas les bisou qui lui manque

      Commentaire


      • #4
        Bonjour prodz

        Pourtant, il demande des bisous à la fin Je vais commencer à croire que t'as besoin di nuNeTte mon cher
        C'est des bisous amicaux

        Commentaire


        • #5
          Mieux vaut être comme ça, je pense, plutôt que de piquer une crise de nerfs, pour ne pas dire un infarctus, à chaque fois qu'on reçoit un niet pour un boulot ou une proposition professionnelle quelconque.
          J'en connais qui ne dorment pas et qui vont jusqu'à la piquer une dépression parcequ'ils n'ont pas pu décrocher un marché ou raté une ventes aux enchères...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Hello Jinny

            Je vais commencer à croire que t'as besoin di nuNeTte mon cher
            c'est quoi ? un fusil ? une voiture un avion un bateau ? je suis preneur si c'est ça

            C'est des bisous amicaux
            vraiment monde injuste ...pio l'autre reçois des bisous ...; ma3lich kayen rebi wel khobez


            dsl pour le HS

            Commentaire


            • #7
              Prodz

              Ahhh je pensais pas que c'était de la jalousie !

              Commentaire


              • #8
                coucou Jyjy Pro...

                Ohlala c'est quoi ça Fhama? pas sérieux tout ça !

                A vrai dire, je ne sais pas si j'ai bien saisi ton problème. Tu es du genre à tout laisser à la dernière minute oui et alors? ok c'est pas toujours bien mais l'essentiel c'est que tu fais ce que t'as à faire non? vaut mieux tard que jamais !
                Après, pour certaines choses plus importantes, fixe toi un objectif et essaie de te forcer un peu...

                un partage d'experience ....Des bisous ,des câlins...li 7abitou
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Ahhh je pensais pas que c'était de la jalousie !

                  la yajouze
                  je suis pas jaloux je fais que constater

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis dans le meme cas ke lui, sauf ke moi je veux essentiellement des bisous et des calins ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou shizu C'est la journée des bisous !

                      Prodz tu m'as eu ! (zaama ma habitch naharguek, n'ta hregtni ! )

                      Commentaire


                      • #12
                        ça craint! Ils sont tous frustrés! Du marié, au célibataire en passant par le maqué
                        Dernière modification par Yaska, 25 mai 2010, 16h33.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Le célibataire nefhmouh, mais les autres

                          toujours pas de bisous

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mariage (ou le (re) mariage ) est un devoir dans ces cas là.
                            A méditer ...!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              hello mes amis

                              Merci ,j'ai lu vos messages ,.... ....(même les soucis je ne l'ai prend pas au sérieux) en plus c'est un souci et là vous rigolez ....non je taquine ,ça me fait plaisir

                              L'essentiel ,comme je l'ai mentionné c'est côté pro ....faut être quand même un loup .....j'arrive pas à l'être ,dolce vita ,franc ,direct , je raconte tout ,je ne cache pas mes plans....

                              Je pense que ça ne marche pas comme ça!!!

                              je ne sens pas ce qui se passe autour de moi ....les occasions s'ouvrent et moi je l'ai rate par insouciance ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X