Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mer ou montagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on fera un feu, et se mettra meme á chanter......j' y suis déjá !

    Commentaire


    • #17
      étant donné ma passion pour la chasse sous marine et la plongée, je dirai sans hésiter la mer... et étant donné que j'habite pas loin de grenoble aux pieds des alpes, je profite de la montagne toute l'année, d'ailleurs j'ai longtemps pratiqué le ski et je me suis mis au surf
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #18
        Attention , j en suis capable et hellas aussi , je crois bien ! t es ou petit Donald!??

        Commentaire


        • #19
          on fera un feu, et se mettra meme á chanter......j' y suis déjá !
          Attends que je ferme mes yeux pour vois la scène. Wa ouuuu pas mal du tout …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Jijelhino t'es le bienvenu....mais sans harpon, .....on va pas prendre l'équipement de plongée. c'est trop lourd mais une petite baignade avec PMT....tout de suite.
            Au fait sur quelle plage ?

            Moi je nous vois bien installé en train de papoter, de jouer.....de piquer un petit somme lorsque le soleil se couche, on se reville avec les premieres fraicheurs....on deguste des fruits de mers et poissons grillés, on se boit une limonade bien fraiche, j'ai apporté du pain fait maiosn et des salades variés et un peu de fruits, de la pasteque et du melon.
            On attise le feu avec les palmes ........qu'est ce qu'on est bien.....y'a la chansonnette qui pousse.....le clac des vagues qui bat le tempo.....

            Commentaire


            • #21
              Rien à re dire , le Paradis sur Terre, Hellas Merci !

              Commentaire


              • #22
                Moi je nous vois bien installé en train de papoter, de jouer.....de piquer un petit somme lorsque le soleil se couche, on se reville avec les premieres fraicheurs....on deguste des fruits de mers et poissons grillés, on se boit une limonade bien fraiche, j'ai apporté du pain fait maiosn et des salades variés et un peu de fruits, de la pasteque et du melon.
                On attise le feu avec les palmes......qu'est ce qu'on est bien.....y'a la chansonnette qui pousse.....le clac des vagues qui bat le tempo..
                J’ai l’eau à la bouche moi déjà. La pastèque, le melon, les grillades … Bon je m’occupe du feu et des grillades, j’adore cela.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par hellas
                  Jijelhino t'es le bienvenu....mais sans harpon, .....on va pas prendre l'équipement de plongée. c'est trop lourd mais une petite baignade avec PMT....tout de suite.
                  Au fait sur quelle plage ?
                  j'ai souvent été tenté, mais je n'ai jamais pris de harpon avec les bouteilles, au fait je peux aussi ramasser les oursins, puis les cigalles de mer qu'on ferait griller sur les piérades c'est excellent!!!

                  puis pour ce qui est de la plage, ben n'importe la quelle de la corniche jijelienne ferait l'affaire!!!
                  Dernière modification par Jijelinho, 24 février 2006, 14h22.
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                  Commentaire


                  • #24
                    Serions nous tous des épicuriens ????????

                    Íl est 15H20 le soleil cogne, et l'eau est bonne....allez encore un plongeon ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Le couteau suffit avec les bouteilles, pas besoin de harpon...laissons les poissons tranquilles !

                      Commentaire


                      • #26
                        Complètement Epicuriens !! , avec des oursins , une éternité que je n en ai pas mangé!

                        Commentaire


                        • #27
                          Il n' y a pas les airs par hasard , enfin un peu de tout mais une préference pour la mer bleue...
                          Page blanche

                          Commentaire


                          • #28
                            tout tout tout!!!!j'ai adoré grimpé le cole de l'arc dans le vercros, j'aime l'océan, la mer...mais bronzer sans rien faire ça m'ennuie, j'aime bien me balader....et les musées aussi s'ils sont frais en été...sinon, j'aime pas être enfermée...
                            je peux vous braiser les poissons façon camerounaise, un délice!!!
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca y est on est lundi le WE plage est terminé ! Qu#en avez vous pensé ?

                              Commentaire


                              • #30
                                et bien

                                une semaine a la mer cela fait du bien !
                                je vous envoie a tous un petit rayon de soleil timide !

                                mais que c'est agréable de voir les vagues se fracasser contre les rochers !

                                par contre la montagne je suis un peu fainiante !
                                j'ai horreur des randonnées je trouve cela tellement ringard de marché a la queue leuleu !
                                et a etre essouflé pour rien !
                                j'aime trop les pots d'échapements pour m'enivrer d'air pur !
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X