Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendent les hommes du mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bonsoir Adhrhar
    Ben oui, ou veux tu qu'elle l'installe ? Dans le 2 pièces ou s'entasse déjà la nombreuse fratrie ? Au moins si elle st riche, son beau père lui cèdera une des ses villa.
    moi, c'est mon beau pere qui attend que je lui cede une villa !

    au fait je me posais la question sur le montant du Dot que tu as donne....juste par curiostite!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #92
      ....If you're not writting, you're not thinking!
      The dice man.
      Sahit khouya GodfAther, tu vas bien?
      Alors, tu as fini de lire le livre ou pas encore? as-tu la trylogie?

      Commentaire


      • #93
        MayaLulla

        Je me rappelle d'un mariage où la mariée avaiit dansé le baladi et même chanté, cela avait fait le tour d'Alger et beaucoup de gens avaient été choqués! Cela m'avait amusé.
        le baladi carrement? je ne connais pas vraiment cette danse, mais il me semble que c'est une danse egyptienne; moyen orientale! Mais toi, tu as vu une femme danser et chanter baladi a Alger meme?

        Commentaire


        • #94
          Sahit khouya GodfAther, tu vas bien?
          Alors, tu as fini de lire le livre ou pas encore? as-tu la trylogie?
          salut kho....non pas encore....je vais bientot finir le premier....au fait j'avais pas la tete a lire les 2 mois passes tu vois ....mais c'est un regal cette histoire, je redecouvre la psychanalyse, ses deboires et le cote sombre de l'humain!

          si j'arrive a tomber sur les deux suites ca serait super....on m'a promis de me les ramener....wait and see!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #95
            Oui, je pense que ce roman est un chef-d'oeuvre. Rabi yaatik sahtek et incha Allah tu arriverais a finir le livre et realiser toute les belles choses qui t'attendent.

            G'Night my friend.

            Commentaire


            • #96
              many thanks buddy ....have nice dreams!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #97
                merci maya lu, la chanson est magnifique, nadia ben youcef etait tres jeune

                Commentaire


                • #98
                  rose des bois

                  C'est pas : ebqaw 3la khiiiiiiiiiir qui se chante mollement et nonchalamment par un homme ou une femme, ça dépend, et qui arrive juste au moment où on commence vraiment à s'amuser ?
                  Bonjour !, je crois bien que c'est elle, hier j ai tapé ce titre sur youtube mais je ne l'ai pas trouvé

                  ah ouic 'Est vrai c'est quand yahla el 3erss, mais d'un autre coté tant mieux quand on est de la famille proche, on s'eclate apres que les autres partent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X