Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir la niaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir la niaque

    Avoir la niaque, c'est en vouloir pour se faire une place au soleil.
    Je connais deux personnes qui se laissent vivre. Cela me tue de penser que l'avenir sera rose, même si on fait rien, si on ne retrousse pas ses manches...

  • #2
    Oui ok, mais je ne voudrai pas être à leur place....

    ne pas avoir d'obstacle et encore moins de but, c'est chiant....

    je me sentirai "dévalorisé", même si des fois c'est vrai j'aimerais bien me laisser vivre...

    non franchement, si on me donne une fortune et on me dis laisse toi vivre, je pense pas que je tiendrai longtemps....
    Qui peut le plus peut le moins

    Commentaire


    • #3
      Karben

      suis come toi
      moi ça m'affole et c'est le cas de mec ou de nana et des deux côtés de la méditerranée
      moi je ne les comprends pas

      Commentaire


      • #4
        Je suis de l'avis de Karben,
        Une vie sans obstacles, sans défis..c'est comme un repas sans sel, sans épices..c'est tout simplement lassant!!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          oui tout a fait,
          t'a jamais la satisfaction de "réussir" qqchose.....

          si ce n'est décocher ta CB et faire ton kakou....

          non merci je veux bien faire mon kakou mais seulement si je le mérite....
          Qui peut le plus peut le moins

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la niaque ?

            Commentaire


            • #7
              avoir la niaque c'est avoir l'envie, les crocs, la motivation, en vouloir
              c'est être combatif et avoir du mordant
              Qui peut le plus peut le moins

              Commentaire


              • #8
                merci Karben !

                Commentaire


                • #9
                  c'est la "gagne" en verlan (en vrai avoir la niag)

                  Commentaire


                  • #10
                    au risque de vous choquer moi je suis un faineant
                    je fait un peu de biss mais juste pour vivre ,je veux une certaine qualité de vie 'c'est pour ça que j'aime le bled je crois
                    un vrai de l'armée mexicaine

                    Commentaire


                    • #11
                      Avoir la niaque, c'est en vouloir pour se faire une place au soleil.
                      C'est quoi
                      .... ce klam el 3ayb ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Avoir la niaque c'est briller et semer du bonheur et de l'assurance autour de soi

                        Commentaire


                        • #13
                          Vel

                          Alors, boulot ou sieste? Mais tu expliques. Qualité de vie.
                          D'un côté t'as raison.
                          Mais quand on est jeune faut se faire une place au soleil. Il faut griffer, mordre, en vouloir. Je ne comprends pas les jeunes qui se laissent aller.

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme Zoubir et Karben : j'aime avoir le sentiment d'avoir fournit des efforts pour obtenir ou atteindre qqchose. Cela a un gout bien different.

                            Mon frere est tout mon contraire . Un baobab dans la main et dans tout les domaines. Ce qui m'ennerve le plus c'est qu'il trouve toujours des parades pour ne pas faire. On ne s'entend ni se comprend. :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              là je suis clouée au lit et l'idée de me la couler douce ne me gêne pas trop...surtout kan le telephone n'arrête pas de sonner et ke demain je vais quand même être obligée d'aller au bureau pour régler des trucs urgents...

                              franchement, mon plus gros défi c'est de ne plus prendre de défis....et je c d'emblée ke c le seul défi ke je ne saurais relever!
                              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X