Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir la niaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu dis ça omen, mais tu sais pertinemment si tu es comme leco Zoubir, Hellas ou moi, si tu le fais tu serais malheureuse.
    moi aussi en ce moment je rêve de décrocher...
    mais sans ça, je me sentirai un peu beaucoup perdu...

    j'aimerais donc me reposer un peu !
    Qui peut le plus peut le moins

    Commentaire


    • #17
      Il faut avoir la niaque dans la vie ! Il faut être ambitieux ! C'est pourquoi j'aime ce côté ambition des anglo-saxons ! Mais il faut aussi avoir un côté relaxe pour une vie équilibrée.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        c'est çà Karben! c'est pour çà kg di ke "le seul défi ke je ne pourrais prendre c'est d'arrêter de relever des défis"...elle est compliquée cette phrase! c la grippe

        ceci dit, si g un paquet de fric, ou même 3 paquets j'pourrais toujours m'la couler douce avec un paquet et lancer des affaires avec les deux autres
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

        Commentaire


        • #19
          Même pour lancer des affaires et rien que les suivre une fois lancé c'est la mort !!!!

          non on n'a rien sans rien (et pourant j'ai réfléchi... ) !
          Qui peut le plus peut le moins

          Commentaire


          • #20
            Omen,
            non on n'a rien sans rien!!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #21
              heu...........c'est quoi ça??!!!!!!!!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #22
                j'rigolais bien sur l'eco et karben...

                mais si vous voulez réellement trouver kekechose qui fasse rentrer d'l'argent sans vous cassez la tête ben ouvrez une salle des fête en Algérie....c'est qu'en plus à temps libre vous pouvez l'utiliser comme salle de conférences! ça m'a toujours amusé cette double dimension des salles chez nous....comme quoi, ya pas une grande différence entre les deux
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                Commentaire


                • #23
                  oui moi je préfère un petit resto sur la plage qui fasse club en haute saison...

                  mais sous les cocotiers...

                  c'est pour quand je voudrais échapper à tout ça....

                  sinon : synchros leco!
                  Qui peut le plus peut le moins

                  Commentaire


                  • #24
                    @karben: le resteau c ske tu pourras ouvrir avec l'argent de la salle!
                    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                    Commentaire


                    • #25
                      Hellas

                      Ah, une fonceuse. Voila comment j'aime les gens.
                      Je ne prétends pas être super man, mais on peut partir de pas grand chose et évoluer.
                      Arrivé avec une valise à Orly, il y a quelques annnées, je dépasse professionnellement des collègues Français de souche.
                      Just di it! Voila ce qu'il faut se mettre dans la tête chaque matin.

                      Commentaire


                      • #26
                        @omen:
                        Non, je préfère suer maintenant,car je suis pas obligé d'être à la merci des autres (ils viennent payent pas, ils réservent annulent au dernier moment alors que t'as refusé 30 propositions...etc)

                        là au moins je suis maitre de mon destin... (cf topic concerné proposé par leco)

                        @zoubir8 tout à fait d'accord,
                        mais (cf topic concerné proposé par leco encore...)
                        je ne me compare pas aux autres par contre je me compare à ceux qui sont au dessus: si je vois qu'un a progressé rapidement je cherche à progresser encore plus vite en apprenant de lui
                        ce que je veux c'est être bon, avancer, en me respectant et en respectant les autres (ne pas leur "marcher" dessus)...
                        et vite si possible...
                        pour le moment ça marche...

                        j'ai de la chance en plus dans ma boite: c'est hyper cosmopolite, dynamique et tout le monde a sa chance, quelque soit le diplome qui ne sert qu'à différencier le salaire d'entrée....et le satut (cadre ou non) après tout le monde à la même enseigne.
                        que tu viennes de IUT, de fac ,d'école d'ingé d'infos, ou de BTP, c'est pareil.

                        donc ça encourage à se défoncer pour grimper les échelons:
                        ex: les N°2 et 3 de la boite ont commencé comme développeur dans la boite !!
                        et le N°3 est iranien !

                        cela dit je pense pas que j'y resterai aussi longtemps pour occuper ces postes ...
                        Qui peut le plus peut le moins

                        Commentaire


                        • #27
                          Personnellement j'aimerai bien me dorer au soleil, sans obstacles .. je les inventrai hein ! histoire de ne pas me sentir diminué par rapport à ces pauvres gens qui galèrent !... je vais faire comme eux .. simuler des jours de jeûne, dire à mon banquier de changer son N° de téléphone pour qu'il ne soit pas joignable (la panique des fins de mois)...etc.
                          Un circuit pareil 3 ou 4 fois par an .. j'inviterai des gens comme moi qui veulent ressembler aux pauvres malheureux de cette planète pour qu'on soient tous unis dans la détresse.. aux maldives.

                          Ps : clin d'oeil à tous ces fauderches d'hollywood et autres stars du showbiz qui simulent ...
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #28
                            mais qui dis que faire des efforts est incompatible avec des vacances au soleil?
                            Là n'est pas le pb
                            le pb est pour des jeunes qui se couchent à 2h du mat, arrive à la fac en retard, loupent les examens

                            Commentaire


                            • #29
                              Exact : il y a 6 ans j'ai pris une année sabbatique ........pas si imple . se retrouver á rien faire....enfin moi je suis partie sur les routes avec mon passeport et ma carte. J'ai bien voyagé, j'en ai profité pour découvrir plein de choses et plein de gens.Et bcp de palmiers et de cocotiers.
                              Bcp m'ont envié parce qu'ils en revent mais ne le feront sans doute pas avant la retraite car ils ne se donnent pas les moyens de realiser qqchose .

                              Alors c'est vrai c'est pas une maison un yacht ou un truc bien materiel : mais ce que j'ai comme souvenirs, personne ne pourra me l'enlever !

                              Commentaire


                              • #30
                                Hellas

                                Quelle belle histoire que cette année sabatique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X